|
Les 3 1ers sont évidents!!! Mais pas facilement abordables... Mais si j'ai une ouverture, je foncerai, c'est sur!
Les 3 suivants me semblent plus abordables, c un bon début...
Fodrait kon fasse un classement en fait du nombre de personnes qui seraient pret a se deplacer par artiste, ca serait cool, ca m'aiderait beaucoup... parce qu'après je pourrai montrer a mes boss l'efficacité réelle de l'opération! Et qui dit efficacité, dit possibilité de récidiver!!!
Pour la prog, j'y pense, mais plus loin, faisont chaque chose en son temps, car la, faire venir un Cattaneo, ca serait trop trop peu apprécié et donc c dommage... Je joue deja un peu de prog (le Perasma par exemple ou du G&D bien sur) mais il faut y aller par étape et Cattaneo ou Holden ne sont pas une 1ere étape!!! Ca serait plutot un accomplissement total!!! Donc on y croit mais on attend 
|