Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > "petit job" Stagiaire informatique // Paris
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
"petit job" Stagiaire informatique // Paris

"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.

Envoyez votre CV à webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"

Voilà c'est assez urgent (à partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2005 08:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Re: "petit job" Stagiaire informatique // Paris

quote:
Originally posted by stanymi
"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.

Envoyez votre CV à webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"

Voilà c'est assez urgent (à partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi.

Possibilité de prolongement ou pas ?

Old Post Sep-19-2005 08:55  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Pour être franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilité d'aller plus loin...néanmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'embaûche..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagardère tu peux faire 10.000 choses différentes et évoluer très vite dans tes fonctions"

Et concernant la rémunération... 300€/mois ...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2005 09:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Pour être franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilité d'aller plus loin...néanmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'embaûche..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagardère tu peux faire 10.000 choses différentes et évoluer très vite dans tes fonctions"

Et concernant la rémunération... 300€/mois ...

C'est énorme 300 €
L'année dernière j'ai eu 122

Y'a un service assurance chez Fayard ???

Old Post Sep-19-2005 09:16  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy
Y'a un service assurance chez Fayard ???

no sé mais je ne pense pas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2005 09:17  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Re: "petit job" Stagiaire informatique // Paris

quote:

et c'est pour travailler avec moi.

arg non pitié !

Old Post Sep-19-2005 10:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Euh... ça va ?

Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants...

Bon allez... je me la ferme...

Old Post Sep-19-2005 20:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... ça va ?

Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants...

t'as l'air d'une humeur des grands jours

Moi non plus ca va pas ca me fait chier ! Y en a marre (pas le post je parle de soucis personnels)

Allé hop un gin coca comme a la grande époque.

A la votre les gens !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-19-2005 20:38  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
si il poste ca ici c'est qu'il sait qu'une bonne partie des TAFR sont dans l'info et aussi pour certain à la recherche d'un truc pour se faire 2 3 piecettes. et puis ca veut aussi dire qu'il apprécie assez les gens de TA pour leur parler de cela, enfin je vois ca comme ca.

pour les soirées à Paris, ben tu peux en parler mieux que nous, on habite pas trop Paris nous. les soirées ailleur certains en parlent, mais y'en a pas des milliers de soirées trance

Old Post Sep-19-2005 20:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Euh... ça va ?

t'es un vrai geek, toi, avec des humeurs à la queer, comme un bon geek, en fait...

faudrait que t'essayes un petit massage relaxant quand tu t'agresses comme ça. Tu portes tte la responsabilité du forum sur tes épaules. Non, ce n'est pas de ta faute, non, ce n'est pas sale, on est comme ça sur #Ta-Fr. et vive l'amérique.

Old Post Sep-19-2005 21:07 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
t'es un vrai geek, toi, avec des humeurs à la queer, comme un bon geek, en fait...

faudrait que t'essayes un petit massage relaxant quand tu t'agresses comme ça. Tu portes tte la responsabilité du forum sur tes épaules. Non, ce n'est pas de ta faute, non, ce n'est pas sale, on est comme ça sur #Ta-Fr. et vive l'amérique.

Mouais... mais bon quand on voit qu'on est le seul ambassadeur TA-Fr ... et qu'on s'entend dire ça... on est obligé d'expliquer calmement que voilà... que la France... est ce qu'elle est, que sur le forum personne n'aime autre chose que la trance, que parler de soirées électro/house/etc sur Paris, c'est interdit etc...

Pis de toute façon j'ai même pas envie de discuter de ça, c'est tellement stérile comme sujet...

J'arrête.

Au moins, je suis content d'avoir fait connaissance avec elle.

Old Post Sep-19-2005 21:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Euh... ça va ?

Je comprend rien où c'est toi qui est en train de faire le flic contre des posts hors sujet
Parce que dans le genre je post pour ne rien dire ...

J'ai pas envie de rentrer en guerre contre toi mais là vraiment c'est limite ton truc là

Puis ce sujet, je le trouve utile au vu du nombre d'informaticien au m² ici

Bref, maxxou, apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux

Old Post Sep-19-2005 22:28  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > "petit job" Stagiaire informatique // Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNEED THIS SONG (Mystic/soundtrack) [2014] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackechomen - substance [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:43.

Forum Rules: