|
| quote: | Originally posted by Tashita
(Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL)
1)Stan
2)d&b
Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ...
Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ... |
+1
je vote pour STAN (meme si il a pas mis la carte TA#fr à jour )
On est quand même une belle communauté, même si on a des opinions différentes, LA TRANCE est encore aimée en France, qu'elle soit hard, prog, uplifting ou autre...
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|