 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
|
|
|
Re: Dans 10 ans...
| quote: | Originally posted by thetrancer303
- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?
|
Maintenant ça fait 1 an et demi que je lis et que je poste régulièrement sur ce forum.
Je pourrais encore continuer quelque années mais je pense honnêtement ne plus être içi dans 10 ans
On ne peut pas dire à l'avance comment le futur sera fait... Il y a une seule chose que je peux déjà prédire : "La trance et moi, ce sera toujours une histoire d'amour"
Sortir et assister à des events? Probablement plus
|
|
Apr-20-2006 09:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg
|
|
|
J'ai 23 ans et j'écoute la trance depuis 1998, avant la hard trance (1995 - 97) puis la dance (92 - 94). Autant dire que j'ai tjs aimer les musique mélodieuse et ritmé.
Moi j'espère qu'une chose, c que ds 10 ans y ai une VRAI scène trance en FRANCE, avec des soirée comme en suisse, en allemagne, uk, belgique, hollande... bref partout en Europe. Qu'on ai plus cette image de Frenchies moue, qui aime soit house, soit de français drogué, qui aime la techno et le hard core ou alors de Wesh qui aime le RnB et le hip hop. Pour les gens y a pas de musique entre or la trance, c justement ça, de la VRAI musique ouverte à tout plublic qui aime les belles choses et aime la vie. Des gens ouvert y en a beaucoup en france qui n'attende que d'écouter cette musique alors bougeons nous le cul!!
___________________
www.eternal-music.fr
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|
|
Apr-20-2006 09:38
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
|
|
|
Apr-20-2006 09:43
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:50.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|