|
| quote: | Originally posted by Shito
Bon je vais être dur, mais c'est dans un souci d'être constructif plutôt que langue de bois.
Ce site est laid (très)...
Pour représenter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. Là moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ électro djeun fashion et branché...
Alors je détaille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellisés, ça fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte façon l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions ça fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est dépassé.
2- L'espèce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'espèce de platine en vectoriel même pas ombré parachutée je ne sais comment sur tout ça contribue à renforcer l'impression de néant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombrée sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager véreux pour chanteuse de bal. Quant à la police globale en Verdana taille 3 même pas justifiée des deux côtés, elle fait d'un cheap...
3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police façon manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien à voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques années où il abusait de ce genre de polices qui sont guère plus qu'une version évoluée de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed à côté c'est Oui-Oui)
4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tombé du ciel ?
5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence ça te fait un espèce d'énorme suçon sur l'épaule du plus mauvais goût.
Voilà, désolé, mais à lire que le site est vachement bien, joli tout ça, je pouvais pas laisser passer... Je renie pas le boulot qui a été fait, mais bon, si ce site doit être ta vitrine faut pas le faire faire pas des débutants... |
Merci pour ces remarques très constructives,je n'en attendait pas moins, tout le monde exprime son opinion...
malheureusement n'étant pas une professionnelle mais une simple débutante ayant fait avec les moyens du bord, ce site est tout de même un moyen pour nous de communiquer notre passion : LA MUSIQUE, maintenant si tu trouves que notre site est disneyland et bien je suis ravie de t'avoir diverti.
Alex ne se revendique pas pro mais bien débutant et le site en est le reflet tu ne te trompes pas.
Merci Shito.
|