|
Le morceau de Progression est mortel aussi, dire qu'on va y avoir droit pendant 3h à Londres en première partie de Tiesto! Et puis le final avec Voices from the inside
Les gens comme Anne te félicitent pour ce set de malade 
C'est comme un film que j'ai aimé j'ai besoin d'en parler. Ben là c'est pareil. Alors allons-y.
Côté tracklist, je crois qu'il est évident qu'on a les mêmes goûts. C'était tellement bien que j'ai pas fait gaffe au reste, le mix, la technique, rien, j'étais à fond dans le son. Et puis tu as L'ART de passer de la progressive à la trance avec une facilité incroyable. La progression du set, je dis toujours, c'est ce que je trouve le plus important et tu maitrises ça vraiment bien. On ne se fait pas chier une seule seconde, ça passe tout seul. Le début du set est bien planant, on rentre de suite dedans, puis sans comprendre comment, ça devient WOUAW. Tu t'arretes pour écouter, le rythme devient plus soutenu, track après track, impossible de ne pas réagir!!!
Bref, voilà, à force ça va devenir lassant que je dise toujours que j'adore tes sets, mais bon j'y peux rien moi!!!
Merci Jedik
J'me fais une 3eme écoute pour la peine tiens
|