c'est donc de là que ça vient pechu, ben dis donc heureusement que t'es là d-miurge hein
en tout cas, stan ne l'aime pas, c'est un fait
Aug-14-2006 22:53
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by anne348
Hmmm charmant
c'est donc de là que ça vient pechu, ben dis donc heureusement que t'es là d-miurge hein
en tout cas, stan ne l'aime pas, c'est un fait
Ou alors il dit qu'il aime pas mais en fait il aime. D'ailleurs il va dire que c'est pas vrai qu'il dit qu'il aime pas alors qu'en fait il aime mais qu'il l'aime vraiment pas mais c'est une ruse.
Aug-14-2006 22:56
anne348
.
Registered: Sep 2005
non mais toi t'es unique dans ton genre sérieux!!!
Aug-14-2006 23:01
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
péchu [peʃy] adjectif. De pêche (qui a la pêche). Qui tient une grande forme physique : « J'étais pas très péchu à l'entrainement, j'espère que j'vais quand même assurer à la compète »
Aug-15-2006 06:26
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
lool trop fort le stan
dico bien marrant,
sinon pour moi pêchu en trance, c'est un bon set de eddie halliwell, avec des morceaux qui sont assez rapides avec un kick qui donne la bougeotte.
Le meilleur exemple pour moi, à ce jour, le set de PvD@Mayday Polska 2002, c'est ma chtite reference du set néanmoins mélodique qui envoit bien.
Originally posted by stanymi
cheum ou chim adjectif. Verlan de moche. Laid : « Les pantalons serrés pour une meuf qu'à un gros pétard, ça fait cheum ! »
mdr gros pétard c'est gros cul c'est ça? Je me demandais bien ce qu'un pétard venait foutre dans cette phrase moi...
Bon Shed'r, "qui envoie bien" c'est quoi pour toi? ;p
On ne répond pas "pêchu"!
Aug-15-2006 09:42
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
"Péchu", c'est ce qui caractérise la trance: c'est ce qui identifie la "vraie" trance: celle qui est faite pour bouger son corps, pour jumper dans tous les sens, à la PvD d'il y a 2-3 ans encore, la trance c'est pas 5 minutes de breaks par morceau avec une relance toute molle où on s'endort...
05.12 : Time Warp NL (tbc)