Registered: Sep 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
en week-end à Gordes sur ciel faire le labyrinthe dans le maïs, les gosses adorent ça.
C'est bien dans le Roussillons ça Gordes? Si c'est bien ça, bien je conseille aussi, avec les environs. En gros, tout le Roussillon est magnifique.
Sep-13-2006 19:45
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Mais il est drole le Stan
J'disais ca pr Low-R
Sep-13-2006 20:18
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Je vis à New York depuis un mois et demi et j'ai développé un p'tit site sans prétention avec photos, blog et infos.
Vous êtes les premiers à qui j'en parle (ouah l'exclu !) alors n'hésitez pas à me donner vos avis, même négatifs (je suis pas du tout susceptible et ça m'aiderait à l'améliorer), ou si vous détectez des bugs, des fautes d'orthographe, ...
Originally posted by LandOfTrance
Je vis à New York depuis un mois et demi et j'ai développé un p'tit site sans prétention avec photos, blog et infos.
Vous êtes les premiers à qui j'en parle (ouah l'exclu !) alors n'hésitez pas à me donner vos avis, même négatifs (je suis pas du tout susceptible et ça m'aiderait à l'améliorer), ou si vous détectez des bugs, des fautes d'orthographe, ...
Vraiment bien fait et super agréable à parcourir, les photos sont très belles, j'ai particulièrement appréciées celles du MoMA, si jamais tu y retournes, je compte sur toi pour en rajouter
Et j'ai bien aimé le:
quote:
Dans le cas extrême ou tu veux faire plus (fais gaffe quand même pasque là t'es vraiment trop gentil) ben tu peux m'envoyer de la bonne nourriture française (genre foie gras, fromages, saucissons, ...), ici on en manque cruellement !