D'après le site de nos amis hollandais ID&T, Innercity aura lieu cette année le 16 december 2006.
Par contre, pour l'instant aucune trace d'une Line Up où de quelque chose y ressemblant ! Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
Oct-03-2006 15:48
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Il est de coutume pour les events de mettre Nom Date Lieu dans le titre du thread
hop, on recommence
edit : et d'ajouter line-up/prix/.. dans ton post lorsque l'info sera connue
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-03-2006 15:52
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Avec l'échec de l'année passé je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci
Ouais en effet, sur leur site, ils annoncent techno/house/minimal principalement.
quote:
Als muziek en DJ's de boventoon voeren is de line-up belangrijk. Deze wordt in de eerste week van oktober op gepaste wijze gepresenteerd op ID-T.com. De kaartverkoop voor Innercity begint op 30 september.
En gros, line-up dispo première semaine d'octobre. Comme dit arobase, c'est pour bientot