Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]

http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2006 13:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir

Old Post Oct-24-2006 13:19  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

oula ta remarque va échauffer quelques-uns

Ben moi j'aime bien Sarkozy du fait qu'il fait vraiment bouger les choses. Mais bon après je suis pas sûr que la manière y soit.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2006 13:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Cyber
Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir

J'espère que c'est ironique ?

Sarko au pouvoir, c'est un Bush junior pour la France

Je conseil à tous si ce n'est pas déjà fait de regarder l'excellent Doc Farenheit 9/11 de Michael Moore http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=52305.html

Ca vous fera peut être plus réfléchir

Old Post Oct-24-2006 13:31  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]

quote:
Originally posted by stanymi
http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

Ca montre que plein de gens voteront les yeux fermés vu les sondages...

Old Post Oct-24-2006 13:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Un pays qui va mettre un certains a trouver un equilibre social....

Old Post Oct-24-2006 13:36  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

c'est tout de meme un sacré personnage...
c'est fou qu'un homme politique aille jusqu'au bout de ses idées. c'est plutot très rare meme de nos jours.
si seulement il avait QUE des bonnes idées...

Old Post Oct-24-2006 13:43  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'espère que c'est ironique ?

Sarko au pouvoir, c'est un Bush junior pour la France

Je conseil à tous si ce n'est pas déjà fait de regarder l'excellent Doc Farenheit 9/11 de Michael Moore http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=52305.html

Ca vous fera peut être plus réfléchir

25 ans que la politique française fait dans le social et la prévention et je constate juste l'echec sur 5 points qui me sont arrivés ses dernieres années (et encore c'est qu'une partie des exemples qu'on voit tous les jours) :

1) ma demoiselle ne peut pas sortir le soir en mettant une jupe sans se faire siffler/traiter de pute/harceler/tripoter (rayer la mention inutile).

2) Quand je bossais en France a 1100€ net par mois je gagnais moins que si j'avais été employé au smic et que je touche les aides pour le transport et que je ne payais pas d'impot.

3) Quand j'ai fais mes etudes à colmar, je devais sortir tous les soirs sur le parking avec ma bombe lacrimo parce que j'etais aller porter pleinte chez les flics suite a m'etre fais braquer un paquet de clope avec une lame et qu'ils avaient mis en garde a vue ces type pdt 2h l'après midi puis plus rien.

4) Accident de voiture avec un mec qui a grillé en feu rouge en 2001, c'etait une M3, le mec n'etait pas solevable, pas d'assurance non plus, j'ai eu tout pour ma gueule. Comment on s'achete une M3 sans etre solvable ? Pendant ce temps moi je payais 800€ d'assurance pour une clio diesel au tier en jeune conducteur par ans soit presque un salaire impot deduis.

5) Je me faisais mal voir de la part des syndicalistes (80% de mon ancienne boite) parce que je faisais des heures supp pour gagner plus. Et encore c'etait que dans les 40 au lieu des 35 donc vraiment rien d'hallucinant.

Donc voilà, meme si je le reconnais c'est de loin pas le mec idéal, j'espère juste que ça sera le declic pour faire bouger la France du bourbier de merde dans lequel on se trouve.
C'est quand meme un comble de devoir demenager a l'etranger pour pourvoir bosser comme on le veut, se trouver un petit endroit calme ou les femmes, les lois, la tranquilité des autres sont respecté et ou tu ne paye pas pour les autres ou du moins dans une mesure juste
Après j'espère que 5 ans après une fois les reformes engagé et sur le voie on aura quelqu'un de plus calme, mais pour l'instant faut se bouger et je ne vois que lui.

Old Post Oct-24-2006 13:45  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by DjDivaD
c'est fou qu'un homme politique aille jusqu'au bout de ses idées. c'est plutot très rare meme de nos jours.

Ce type n'a qu'un but : être président. Certes il a des idées. Dont je rejoins certaines. Mais le personnage et son marketing ne m'inspirent rien de bon et rien d'honnête.

Suis au taf j'ai pas le son alors je peux pas trop juger des discours

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-24-2006 13:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Ca va repéter un jours c'est sûre (les bûchers de banlieue), si c'est pas dans un avenir proche ca sera surement proche des élections, surtout si il passe au premier tour, ce qui est fort probable.....

Old Post Oct-24-2006 13:48  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Cyber > D'accord avec ce que tu dis. Comme toujours une minorité profite du système.

Mais j'arrive pas à voir si Sarko est la solution efficace à tout ca.

J'attend les débats politiques pour juger.

On up le thread élections ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-24-2006 14:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Cyber
[...]
C'est quand meme un comble de devoir demenager a l'etranger pour pourvoir bosser comme on le veut, se trouver un petit endroit calme ou les femmes, les lois, la tranquilité des autres sont respecté et ou tu ne paye pas pour les autres ou du moins dans une mesure juste
Après j'espère que 5 ans après une fois les reformes engagé et sur le voie on aura quelqu'un de plus calme, mais pour l'instant faut se bouger et je ne vois que lui.

je dirais malheureusement: +1

Sinon, la page complète sur Dailymotion : allez faire un tour pour voir les commentaires

Old Post Oct-24-2006 14:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Fun for everyone! I Need Some Help Please [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWestbam - "Wizards Of The Sonic" (Red Jerry Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:54.

Forum Rules: