je cherche un site ou je pourrai acquerir des mp3 libre de droits avec des "musiques" representant le bruit de la mer qui s'echoue sur la plage ou de l'ocean avec des oiseaux par exemple. C'est pour creer une ambiance. Si quelqu'un connait un site ou a ca chez lui, ca me rendrait un big service!
Merci d'avance!
Nov-17-2006 12:30
RTR
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
J'avais reussi a crere un son de plage avec le subtractor
Si ca t'ionterresse et que jlé toujours je peut te le filer
Nov-17-2006 12:36
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah mince c'est dommage j'ai plus le cd de musique d'ambiance que j'avais fait depuis la bibliotheque
c'est balo t'aurais eu ton bonheur y'avait tout, la mer, les oiseaux, la foret et avec meme des musiques d'ambiance de bruit de voiture
ma cousine avait un CD qui s'appelait "la mer" à l'époque je trouvais ça stupide, mais depuis, je trouve ça plutot excellent! c'est génial pour se détendre
Nov-17-2006 12:45
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Putain, moi j'en avais offert un a a mere come from Nature&Decouverte.
En fait on en a tous un, mais po la ou il faut...
@mastergb: dsl mais moi il me faut un truc authentique... mais merci quand meme.
Nov-17-2006 12:48
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'ai un CD qui s'appelle "Distant Thunder", c'est des bruits d'orage calme au loin sur des bruits d'oiseaux dans la forêt.
C'est une piste d'1h. Mais rien sur la mer.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Atton Tray
Putain, moi j'en avais offert un a a mere come from Nature&Decouverte.
En fait on en a tous un, mais po la ou il faut...
Si ca peut te rassurer, moi j'ai pas ou j'ai jamais eu ça
Ou alors tu vas au bord de la mer et tu enregistres... Le bruit des vagues au petit matin, c'est sans pareil. Arf ce que ça me manque la mer quand j'y pense, c'est fou ça
@ anne: j'me met po en mode galere nan plus... surtout quand tu vois le matos requit pour un bon enregistrement....
Nov-18-2006 08:44
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by anne348
Ou alors tu vas au bord de la mer et tu enregistres... Le bruit des vagues au petit matin, c'est sans pareil. Arf ce que ça me manque la mer quand j'y pense, c'est fou ça
Déja tenté le vent te bousille tout ...