|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et ce GU30, vous l'avez écouté? Vous en pensez quoi? |
Mon avis vite fait. Globalement ce GU je l'ai trouvé bon, mais il souffre d'un manque de ptit quelque chose sur le CD2.
Le CD1 est celui que je préfère. Plein de subtilité, la sélection des titres tous comme le mixe sont très pointu. Rare son les CD dans la série GU qui mettent en avant aussi bien le downtempo et où la bass et le groove deviennent très accessoire! On navigue vraiment sur la frontière GU Series et Electric Calm du même label.
Les tracks Tripswitch - Strange Parallels & Joey Fehrenbach - Being Around You sont Just Fantastic, ça m'a littéralement envoûtée quand je les ai entendu . Bref ce CD1 m'a agréablement scotché malgré sa différence prononcée tant du coté de l'artiste que de la série.
Le CD2 revient lui sur des bases plus commune, et l'influence electro/house parisienne vocalisé de temps à autre est bien là. Ce CD est malheureusement sans surprise, il s'écoute bien mais reste assez plat le long de ses 72min. Là où le CD1 envoûte et surprend par sa finesse, le CD2 lui se laisse glissé trop facilement et on ne rentre pas assez dedans, ce qui en fait un CD "normal".
Heureusement que la transition 08/09 et donc que le Oliver Moldan & Isma-Ae - Five Five Zero donne quand même un coup de fouet à l'ensemble. Bref ça s'écoute bien, c'est tout mais c’est déjà ça!
Sinon les mixes qu'il ne faut absolument pas raté c'est les 2 Transitions de John Digweed! Le 1er n'est déjà plus tous jeune, mais c'est vraiment génial comme truc...
|