|
|
|
|
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Mar-22-2007 22:01
|
|
|
 |
 |
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005
|
|
|
Allléé j'mmeee mouiilllee !!!
Alors, Vendredi soir, ca vas etre un concert de GOSPEL (vui vui, z'avez bien entendu, non non, me suis pas assagit) !
Que l'on vas certainement enchainer avec une bonne derniere soirée vue que ya des amis qui se cassent bientôt à London pour faire des stages par si par la.(et donc, pied à terre pour les future soirée britanniquess !! YIHHHAA).
Pi Samedi, ca sera certainement récupération, pi plan de derniere minutes avec du burger fait maison avec tout pleins d'options à mettre dedans en plat principale pour le déjeuner !!!! (c'est un gros délire, je ne prévois pas mes déjeuner 2 jours à l'avance .)
Dimanche, jour du seigneur, on vas se recueillir chez soit et passer l'aspi, la toile et tou'l'tralala !!
Un bon p'tit coup de quatrocentto et t'iras mieux, et t'oublira tout ces gens la... Take whats best, forget the rest !! 
|
Mar-22-2007 22:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Pour moi ce sera comme quasi all the week end. Le Vendredi soir je suis en mode zombie, alors le Vendredi soir je fais rien.
Samedi matin j'irais avec ma femme et ma gamine au marché, samedi après midi c'est shoping en vue du baptême de cette même gamine, samedi soir c'est ptite bouffe sympa en amoureux, une dose de Musique, Counter Strike, et TV pour passé la soirée.
Dimanche matin c'est câlin, ensuite ptit dèj en famille, et Dimanche après midi c'est glandage, lecture, télé, internet, musique, etc...
Et Lundi c'est repartie!
J'apprécie les week end tranquilles avec ma femme et ma petite, et aussi de récupérer un max avant le rush d'une nouvelle semaine.
|
|
Mar-22-2007 22:25
|
|
|
 |
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
|
|
|
Mar-22-2007 22:31
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Mar-22-2007 22:37
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:40.
Forum Rules: