|
| quote: | Originally posted by d&b
PITC (oui)
|
ouais mine de rien je m'etais éclaté aussi, nottament avec Signum, j'ai pété une durite
pouah y'en a tellement et pour différentes raisons, mais ceux qui resteront gravés sont :
Innercity 2003 pour l'immensité du truc
TE2005 pour le live de Rank1 et les sets de Marco V et JooF, Igor S aussi c'etait sympa.
le Bacardi & MoS 2004(?) à Barcelone pendant PvD, cette folie avec les pancartes "GOD" et tout
Corsten à la Dune à Montpellier l'été 2005 pour tout ce que ça représente, la trance dans le sud de la France, ma nana de l'epoque qui m'y avait accompagné, etc...
la soirée à la Chapelle aussi à Lyon avec Gabriel & Dresden et Precision polala, sacré souvenir
j'ajouterais Faithless au Bataclan cette année meme si c'est pas trance, parce que ne serait-ce que pour le public en furie durant We Come One et I Want More ça vaut tout l'or du monde
Et bien sur l'ElectronicSession de la semaine derniere à Londres avec cette pure equipe de TA-Fr à fond les balais, sans hesitation dans le top 3 celle-ci
Prochain event confirmé :
19/05 Tiesto In Concert (BE)
et peut-etre :
16/06 Intuition Sessions (NL)
14/09 Thrillseekers - Night music vol2 tour (UK)
et on verra soit la Qlimax ou la Q-Base, depuis le temps que je le dis.
je devais faire la FireItUp ce dimanche soir mais du jour au lendemain le prix de l'avion a doublé, trop deg 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|