Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
Je savais pas trop où mettre ça alors j'ai crée un thread
en me balandant sur youtube je suis tombé sur ça ici
mélanger deux monde si different, je trouve ça grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon ça a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos?
May-09-2007 16:23
trance_vision10
tranceaddict
Registered: May 2007
Location: La Louviere-Bruxelles-Belgium
Re: Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je savais pas trop où mettre ça alors j'ai crée un thread
en me balandant sur youtube je suis tombé sur ça ici
mélanger deux monde si different, je trouve ça grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon ça a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos?
Tu peux le dire,c'etait vraiment super.
J'ai une copie du dvd,c'etait organise par son label blue potential,
et jeff mills etait present comme un vrai chef d'orchestre,par contre faut etre tres ouvert d'esprit;car ca ne fait pas vraiment electro,le challenge etaient de rejoue ses morceaux,de maniere harmonieuse et de montre que la techno pouvait etre emotive....
___________________
fanatic of trance
May-09-2007 16:35
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
sur amazon il est pas en vente le DVD! domage
j'ai vu sur le net que ça s'est déroulé en Juillet 2005 au pont du Gard, et que c'était gratos!!
dire que c'était pas très très loin de chez moi, domage que j'en ai pas entendu parler
May-09-2007 16:42
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.
oui l'été dernier il y a eu laurent garnier aussi de gratuit au pont, malheureusement je travaillais j'ai pas pu m'y rendre.
Sinon pour jeff mills ya un autre extrait sur youtube, ça devais être terrible [edit déjà posté j'avais pas vu dsl]
Last edited by djsunn on May-09-2007 at 17:13
May-09-2007 17:06
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
A signaler que çà n'est pas nouveau comme concept, Manu la Malin et Torgull ont fait la même chose, avec le même orchestre, en l'an 2000. Le concert est sur un dvd qui fait partie d'un coffret 3cd+1dvd sorti sur Uncivilized World.
A signaler d'ailleurs que c'est grâce à cela que ce concept/concert de Mills a vu le jour, vu que c'est l'éditeur allemand de Mills qui l'a mis en relation avec UWe quand l'idée d'un tel projet a vu le jour