Alors voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter un ordinateur fixe afin de faire de la production avec un logiciel du type Reason avec un clavier maître et pourquoi pas brancher par la suite d'autres outils midi. Je souhaite aussi branché mon ordinateur sur un système audio de type enceinte monitoring studio. Pour ce faire, quel type d'ordinateur me faut-il ? Merci d'avance.
Jul-16-2007 19:37
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Un MAC
Apple powwaaaa pour la zic zic
Jul-16-2007 19:50
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Tu voudrais pas aller ICI plutot ?? Ya déja un thread d'ouvert pour ce genre de sujet thx man
Jul-16-2007 19:57
Meleodic
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows...
Jul-16-2007 19:58
Meleodic
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
ok Game boy je vais jeter un coup d'oeil ...
Jul-16-2007 20:00
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Elektroshock
j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft
Tiens j'ai mm entendu dire qu'ils allaient fusionner moi. Putain on en lit de ces trucs sur le net.
Registered: Oct 2001
quote:
Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows...
y'a juste un OS basé sur un noyau Linux alors que l'autre c'est un noyau windaube; mais à part ça presque pareil
la majorité des fenetres sont carrées, ont des boutons & des menus
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-16-2007 20:19
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Exactement, tu peux prendre un PC, et tu auras l'avantage de choisir les composants que tu veux pour avoir une machine sur mesure, évolutive, et sans doute moins chère.