Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Pages (25): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Rugby World Cup 2007 France

Une jolie petite image pour bien commencer ce thread.

Alors la coupe du monde 2007 de rugby en france vous allez la vivre comment ? Au stade, devant la tv, dans les bars avec les potes ou au ciné avec la copine ???

Et comment voyez vous les bleus ? Mal barrés, pas si mauvais que ça ou tout simplement grands favoris ???

Bref RDV déjà demain face aux gallois pour juger du réel niveau

INVASION DES TA-FR: Rejoingnez nos troupes !!!

Chez les kangourous => http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=49&s=

Chez les rosbifs => http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=14&s=

Last edited by _ Andy _ on Sep-04-2007 at 17:05

Old Post Aug-24-2007 13:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

y'a moyen d'avoir une coupe du monde alternative où on ne voit que les supportrices ?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-24-2007 14:14  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Chui pas trop rugby mais j'aurais bien voulu en faire
Pour moi la France est le grand favori de cette coupe du monde c'est un peu normal aussi quand on joue à domicile
Aller les blueeeeeees

Old Post Aug-24-2007 14:18  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pas trop fan non plus mais je pense regarder les matchs des bleus.

Old Post Aug-24-2007 14:51  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by gomez92
la France est le grand favori de cette coupe du monde

lol
après les déculottées infligées par les néo-zélandais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...

Pour te répondre Andy, j'aurais aimé aller au stade mais v'la le prix des billets et me suis fait niquer à chaque fois qu'il y a eu des mises en ventes officielles.. Là maintenant, les prix flambent sur ebay

Donc devant la TV ou au bar si je trouve des compagnons.

Grandissime favori, nouvelle zélande bien sûr. Allez on se fait la finale contre eux (d'ailleurs est-ce mm posible vu le tableau ?)
Australie et Afrique du Sud se partageront les miettes sur la dernière marche du podium.

Les rosbifs n'iront pas loin, ils sont finis.

Et puis avec des supporters pareils, on va tous les éclater... forcément

Il est temps d'aller foutre le bordel chez les voisins

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-24-2007 15:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
Originally posted by Insigma
lol
après les déculottées infligées par les néo-zélandais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...

Oups
Moi je dit avec nos supporters de fou on va faire mal aux néo-zélandais

Old Post Aug-24-2007 15:38  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je pense qu'on peu surprendre du monde, en 98 on était considéré comme des grosses merdes avant le début de la coupe, le fait d'être dans son pays aide pas mal faut quand même avouer.

allez on arrive en finale !

Old Post Aug-24-2007 15:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
Originally posted by d&b
je pense qu'on peu surprendre du monde, en 98 on était considéré comme des grosses merdes avant le début de la coupe, le fait d'être dans son pays aide pas mal faut quand même avouer.

allez on arrive en finale !

En 98 ils ont gagner grace à leboeuf, guivarc'h, candela, karembeu .....

Old Post Aug-24-2007 16:46  France
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

XV de France addict !!!!

Pour ma part ce sera dans les bars ... de préference les pubs anglais ou irlandais pour l'ambiance.

Sincèrement je crois en eux, je me souviens en 99 la branlée qu'ils avaient mis aux Blacks avec Lomu !!!

Allez Séb !!! défonce tout !!!

Old Post Aug-24-2007 17:48  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Va y avoir du sport avec les aussies...
Et pas que sur le tarrain croyez moi...

Romain, si tu passes par là man...

Old Post Aug-24-2007 17:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ca va être énorme, j'ai confiance en les bleus! Mais ce ne sera pas joué d'avance face au Black...w8&see.

Dommage que la morale Anglaise n'a pas été à la hauteur de l'esprit de ce sport:
quote:

Prenant exemple sur les clubs anglais qui ont négocié 45 000 euros d'indemnité pour chaque joueur retenu pour le Mondial et estimant qu'elles sont en droit de demander la même somme, les quatre provinces galloises (Newport, Cardiff, Llanelli et Neath-Swansea) ont demandé à leur tour une compensation financière pour l'absence de leurs joueurs présents à la Coupe du monde. La Fédération galloise a donc immédiatement réagi ce vendredi, faisant savoir qu'elle n'accéderait pas à leur requête. «Nous ne céderons pas. Nous sommes déçus par l'attitude des quatre régions. Elles demandent, au total, près d'un million de livres (1,5 M EUR) pour laisser leurs joueurs participer à la plus prestigieuse des compétitions. C'est un non ferme et définitif» a indiqué Roger Lewis, le président de la Fédération galloise.

Les joueurs sont bien souvent au dessus de ça, mais ça mine un peu l'ambiance d'une équipe un truc comme ça... Bref espérons du grand spectacle comme il y en a toujours eu.

Je vois bien un France - Ecosse en 1/4, et je fouine un plan pour essayer d'aller voir au moins ce match. Mais c'est pas si simple, disons que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps, résultat je ne peux m'en prendre qu'à moi même!
Mais rien n'est joué, et je ferais au mieux pour avoir des places...

La finale c'est mon anniversaire, et c'est sur que si les Bleus y sont, ben là ça va roxxer sévère!

Old Post Aug-24-2007 20:47  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

La france peut le faire avec des joueurs surmotivés, faut qu'ils prenent l'exemple sur Chabal, c'est un vrai guerrier!!!
Allez les bleus!!!!

Trance 4 life !!!

Old Post Aug-24-2007 21:01  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMight be a real challenge ... :( Germanic-miami trance [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrian Eno - Ascent (An Ending) [Leama and Moor Mix] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:29.

Forum Rules: