j'espere que ca va marcher......c'est les webcams photos de MOI....(OH....la chambre derriere moi, c'est pas le mien.....c'est a mon frere justin).
May-20-2002 20:59
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
et c'est parti
moi et mon harem lol au bal de promotion 2001 (terminale ES a montreal)
moi et un pote a mon frére (toujours au bal)
moi et la fiancée a mon frére (ils se marrient ce dimanche)
moi et mon prof d'éco (1ere ES a casa)
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
May-20-2002 20:59
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by FASTDJMP3
et c'est parti
moi et mon harem lol au bal de promotion 2001 (terminale ES a montreal)
LOL! Ah ces Marocains, ils ne se refusent rien !!
May-20-2002 21:10
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
OK à mon tour...
une première trankil trankil, je suis au premier plan ...lol
une seconde, un plan un peu élargi...(remarquez le joli petit cul qui se balade au second plan ...lol
Et pour finir au traxx, la boite où je joue de temps en temps...
Cultiver le mystère,c'est bien plus drôle...!
Jamais vous ne troverez une photo de Shito sur le net, d'auutant plus que je suis trop connu dans un certain milieu pour en prendre le risque! (Non je ne suis pas un gangster, jvous rassure tt de suite!)
Pis j'ai aucune photo de moi qui me mette en valeur!
Si ca peut vous aider, je ressemble un peu à stany, en plus grand et plus fin, vs en saurez pas plus!
May-21-2002 09:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Shito
Si ca peut vous aider, je ressemble un peu à stany, en plus grand et plus fin, vs en saurez pas plus!
Ca veut dire quoi en plus fin ?!?
merde je suis pas gros, je fais un petit 38-40 en pantalon...merde alors !!!