Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anecdotes et autres petites histoires...
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
King Anecdotes et autres petites histoires...

Tout est dans le titre !
Chacun d' entre nous a forcément des trucs pas ordinaires qui lui sont arrivés lors de soirées, fêtes,...mais faut un lien avec la musique quand même...(si c' est pour raconter que mémé s' est foulé la jambe en faisant du roller dimanche dernier, c' est pas la peine...lol)

Donc, je vais commencer...

C' était au mois d' octobre dernier...les 8 ans du TRAXX...Pour l' occasion, le patron avait filé des entrées gratuites à tous les habitués !!!

"A 23h30, je commence à jouer, le parking est blindé de voitures et les gens supermotivés se bousculent déjà à l' entrée.
A minuit, les gens arrivent...200...300...400...500...600...700... personnes dans la boite !!!
La tension monte très très vite...la piste est noire de monde et je me dis qu' il faut que je les fasse encore plus gueuler qu' ils ne gueulent déjà...donc je sors LE disque avec l' intro qui tue(je préviens tout de suite, c' est de la house )...je sors donc ce disque(NB :AUTOMATIC "gimme your love"-steve smooth mix-)...cette intro, c' est un espèce de ronflement, un bruit vachement sourd qui monte, qui monte progressivement et qui est interrompu par une bass qui claque...wwwwwooooovvvvvvv!!!!!!(et pour info, y a 4KW de son dans cette boîte !)
...Et là je me dis que je vais attendre bien la fin du précédent pour surtout pas louper l' intro...j' attends, j' attends...je tremble...ça me fait flippé car je suis sûr de l' effet que ça va provoqué...une grande respiration...Fin du disque!Je balance l' intro d' AUTOMATIC...et alors là...mon dieu !!!!!!!!!les gens gueulent comme c' est même pas permis et moi j' ai le coeur qui en prend un coup, sévère!!!j' ai trop de mal à m' en remettre, c' est carrément infernal...et ça pour un DJ, ça compte carrément!!!!mon meilleur souvenir de mix!"
FIN...à vous !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2002 05:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'en ai qques unes mais ce soir je vais raconter un truc qui aurait pu me coûter une mega-soirée...

C'était lors de la Trance Energy de février 2002, souvenir impérissable... Metz - Utrecht : environ 5h de route! J'etais en compagnie de greggy et Shito.
Sur place, on rencontre plusieurs TA francais (LoginZ, marco.V et son pote et mm DJ Tonks en coup de vent...)

Pour tenir la soirée, chacun ses méthodes... La mienne, ce soir là, tenait en qques grammes : deux petits comprimés de Guronsan (vu à la TV )
Malheureusement pour moi, les fouilles ID&T à l'entrée étaient très stricts (hallucinantes même), il a donc fallu dissimiler les précieuses substances! LoginZ s'est gentiment proposé pour les fourré bien au fond de ses pompes (shoes pour les anglophones) et tout est passé comme dans du beurre!

Croyant que nous étions à présent tranquille, LoginZ me rend ma vitamine C ds un grand couloir! Manque de bol, le service de sécurité irréprochable nous repère et nous sommes contraints de les suivre jusque dans les profondeurs du Jaarbeurs (vraiment immense!!)

Après une fouille des plus minutieuses sur chacun d'entre nous (dans deux pièces séparées par une toile), ils prennent le cachet pour l'examiner...
C'est pour moi le tps de discuter un peu avec le policeman et de lui expliquer que le guronsan, c'est pas bien méchant.

Finalement, je retrouve LoginZ un peu plus tard, le chef de la sécu nous a fait grâce : sans doute a-t-il eu pitié de deux pauvres Francais ayant parcouru 1500 km à eux deux pour cette trance energy!

Tolérance Zero, on a vraiment compris ce que ça signifiait ce soir-là! Dire qu'on aurait loupé les Rank 1, Gielen et Blank & jones pour deux cachets minables !!

Last edited by Lytchix on May-21-2002 at 19:25

Old Post May-21-2002 19:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je confirme, pr moi qui ai assisté à la scène, croyez moi que c'était fichtrement impressionnant... Ils se seraient fait virer, c'était pareil!!!

Old Post May-21-2002 19:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Satan (eek!)

dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arreté le mauvais vynil ???

Old Post May-22-2002 21:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

KarateKid

Ouais stany! Alors tu nous caches des trucs là?!

Old Post May-22-2002 22:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....

Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voilà ma petite anecdote

Old Post May-23-2002 08:44  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mmmm sympathique ça! Vous croyez que ça marcherait pdt une Trance Energy?

Old Post May-23-2002 09:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Princesse
dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arreté le mauvais vynil ???

lol, ok c' est vrai que c' est une anecdote !!!
je la raconte ce soir si le coeur m' en dit( c' est-à-dire si je me suis pas planté à l' étude de cas de cette après-midi )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2002 10:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by mr_sick
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....

Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voilà ma petite anecdote

putain c' te chance !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2002 10:15  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Thumbs up

Charmante anecdote Mr Sick! Ton pote a assuré comme un chef sur ce coup-là !!

Old Post May-23-2002 12:51 
Insigma
poste utile.

ouais bon donc...Princesse a vendu la mêche

Bah ça va être rapide à raconter...
C' était une soirée comme une autre, je mixais trankilou et soudain(remarquez la gravité du "soudain" ), je ne sais pas ce qu' il m' a pris, je venais de mixer un disque et au moment de retirer celui qui venait de passer, j' ai enlevé celui que je venais de mettre ...Résultat :Plus de musique dans la boîte !!!J' avais trop la rage , j' m' en suis rendu compte tout de suite (normal; passer de 4000W > 0W ), donc ça a pas été trop long mais bon quand même, c' te honte...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-24-2002 08:47  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Hello!

t inquiete pas stan... ca peut arriver a tout le monde !! lol

mais bon fallait que tu la racontes celle la quand meme sinon il fallait pas lancer ce forum sur les anecdotes car quand j ai vu le titre c est a celle la que j em attendais !!!!

bisous bisous

Old Post May-24-2002 08:51  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anecdotes et autres petites histoires...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHow about this one? [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPathogen - "Dark Skies" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:43.

Forum Rules: