JP Elkabach vient d'annoncer sa propre mort Je suis abstinent volontaire concernant l'alcool Bernard Mendy est un grand joueur de foot Laure Manaudou est vierge La crise financière Américaine ne va frapper ni la France ni Mons et Bruxelles Thierry Roland n'est pas raciste A vous
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Birante aurai promis de ne plus se mettre dans des états lamentable edit : petite précision il aurai simplement "retenu la leçon"
___________________ .
La SPA serait a ma recherche
quote:Originally posted by matviscafcb La SPA serait a ma recherche
Le GPS de Anne marche TROP BIEN
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Dormir bien, c'est dormir PLEIN !
Je tiendrais ma promesse Les TA-FR ne seraient qu'une bande d'MPREI. Low-R serait le plus jeune du forum.
Le Queen est une association à but non lucratif
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
je vais respecter les limitations de vitesse dorénavant. nan pi surtout je vais pas me mettre dans la merde sous peu avec mes conneries avec les mamans
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Je n'ai pas joué Laurent Wolf - Wash My World, Guetta - Tomorrow Can't Wait et le remix tecktonik horrible de Children ce week end.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)