Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Motivés ????
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Cool Motivés ????

Est-ce que ca brancherait certains d' entre vous de venir à Rouen vers fin août (disons le we du 30 par exemple) ?

Car j' aimerais bien qu' on se rencontre tous.Je sais que c' est loin de chez vous(sauf Princesse) mais bon, ce serait super cool...

Je pourrai pas non plus vous héberger(appart' de 30m² :-( ) et je demanderais a faire la soirée au Traxx...une TTE(Trance Traxx Express, pas gégén comme nom ), soirées à tendance techno et trance.

Alors bon, les cartons d' invit' st envoyés, dites-moi si ca vous branche !
Et nous aussi on viendra du côté de chez vous...

(cool chui supreme tranceaddict !!!!! lol)

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on May-30-2002 at 11:25

Old Post May-30-2002 11:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Moi malheureusement je ne saurai pas venir car il y a quand meme 400km d'ici Mais bon c'est une très bonne idée en tout cas j'espère pour vous que ça se fera

Old Post May-30-2002 12:38  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je ne peux pas te dire ce que je fais le 30/08 lol
Par contre le 10/08, je te donne RDV à Zurich pour la Streetparade!!

Old Post May-30-2002 16:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Arf, moi non plus je peux vraiment pas te dire si je serai dispo fin août... Entre la fin des admissions en école, la recherche d'appart, etc..., je vais être assez occupé, et qui sait ce qui peut se produire d'ici là encore!!
Par contre en tte logique, la Streetparade j'y serai aussi!

Old Post May-30-2002 16:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Sad

Bon...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-30-2002 18:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bah on a pas dit qu'on venait pas non plus, c'est juste que c'est trop tôt pr pvoir te donner une réponse, bcp trop de choses vont se décider entre tps, en tt cas pr Lytchix et moi-mm, a niveau scolaire notamment!
Bref, on en reparle plus tard si tu veux bien donc...

Old Post May-30-2002 19:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ok , on ressortira des profondeurs du forum ce thread en tps voulu !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-30-2002 20:23  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

J'ai aussi un message qui va bientot sortir mais le temps n'est pas encore venu
surement d'ici 15j

NB :
A partir de ce WE je serais un peu moins sur le forum, je reprends le VTT
Voila le vélo que je vais me payer demain,
un vtt sans trop de prétention mais relativement bien équipement pour un poids pas trop élevé de 12.5kg
Freins a disque avec system hydrolique, rien de tel pour éviter les cables qui frottent

http://www.veloland.com/cgi-bin/dis...gi?p_oid=484059

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-31-2002 20:56  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai aussi un message qui va bientot sortir mais le temps n'est pas encore venu
surement d'ici 15j

NB :
A partir de ce WE je serais un peu moins sur le forum, je reprends le VTT
Voila le vélo que je vais me payer demain,
un vtt sans trop de prétention mais relativement bien équipement pour un poids pas trop élevé de 12.5kg
Freins a disque avec system hydrolique, rien de tel pour éviter les cables qui frottent

http://www.veloland.com/cgi-bin/dis...gi?p_oid=484059

hé, hé...
Tu sais que je suis un ancien accroc du VTT ???
C' était ma première passion avant la musique !
Mais un entrainement tro intensf et des compèt' trop nombreuses ont eu raison de mon dos.
Verdict de mon rhumatologue; problème de dos dû à un "trop de sport" !!!
Les nerfs, maintenant, j' ai plus le droit d' en faire...super...et j' ai toujours des pb de dos

En ce qui concerne le vélo, j' étais tellement passionné que je montais mon vélo pièce par pièce...(Au final, j' avais un VTT de 10,2 Kg à 22-23000 F !ouf !)Cadre SUNN, Race face, Ringlé, Onza, XTR, MAVIC...Tout cela doit te dire qqch.C' est peut être dépassé maintenant mais j' avais un vélo au top à l' époque !
J' ai gagné une seule course mais bon vu le niveau des frenchies en VTT, c' est normal.
Et j' ai fait les championnats de France UNSS 97 où je suis arrivé 32ème au Cross-Country.
Voilà, il fallait que je le dise

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-01-2002 13:28  France
_greggy_
SuperLoutre

Salut,

En effet, pas mal du tout le vélo et le classement

Par contre moi je ne fais pas de compet, juste de la rando en club. Et de temps en temps des rando organisées par d'autres clubs.
Ca faisait 1 an 1/2 que j'avais plus de vélo, je me l'était fait volé

Je viens de me faire une rando de 2h et franchement ca fait du bien !!!

Old Post Jun-01-2002 16:33  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Sad

Ca me manque carrément...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-01-2002 16:42  France
_greggy_
SuperLoutre

Bilan de la balade d'aujourd'hui :

Niveau endurance j'ai pas mal perdu, mais ca reviendra vite
Niveau technique : je suis une sous merde

Old Post Jun-02-2002 20:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Motivés ????
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample attached.....can u ID it?? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKoris vs. DJule - "Sense Of Time" (Morph vs. Scirocco Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:26.

Forum Rules: