Pas de date ni de Line Up pour l'instant mais on commence la liste : "who's in for the TAFR SUMMER NAWAK ?" Severnaya Matviscafcb Qui est chaud pour le grand plongeon?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Last edited by Thib' on Dec-25-2008 at 14:55
In ! A noter que cet evenement vous est proposé a la suite d'une longue reflexion sur la question (environ 18s sur msn)
A réfléchir pour la Love Parade, pas un bon souvenir de celle de cette année. Tomorrowland,offcourse c'est le rendez vous annuel des paysans Bon beh j'espere être repris pour 3 mois histoire de mettre une paye de coté juste pour les events.
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by severnayaprods Qui est chaud pour le grand plongeon? Hum tatage parce que Lumino -> Love Parade -> TomorrowLand -> Nature One ca commence à faire pas mal
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan Hum tatage parce que Lumino -> Love Parade -> TomorrowLand -> Nature One ca commence à faire pas mal Tu veux que j'edit le titre de mon thread?
Clair que si ça se transforme en quadruplé on y survivra pas tous
Quadruplé!!!!!!!!!!!!!
Au revoir nana, PEL, parents, collocs, santé et prospérité... Bonjour cyrhôse, Hoerens, hopital, biberons, 7ème ciel toussa!
DP mais bon faut trouver un hymne, une mascotte, une boisson officielle toussa hein!
Mdr qu'il est con ce paysan, ca fait plaisir de te voir en forme.
meme reflexion que Chasis.fan pour le coup priorite a Nat1 apres Luminosity ou Tomorow je m'hesite ... Vivement 1 job