For the rexclub, buy presale if you want to get in.
Jan-06-2009 19:51
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Qui va?
Jan-06-2009 20:50
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Moi avec deux potes.
J'me suis mis dans une merde pas possible pour la première partie de soirée. Anniversaire d'une catholique sévère avec plan de table, places nominées, obligation de costard, un dj, les darons... autant te dire qu'on va retourner la boite après ca
Jan-06-2009 21:37
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by JLP
Moi avec deux potes.
J'me suis mis dans une merde pas possible pour la première partie de soirée. Anniversaire d'une catholique sévère avec plan de table, places nominées, obligation de costard, un dj, les darons... autant te dire qu'on va retourner la boite après ca
Y'en a qui iront voir Jeff Mills le 31 ?
Jan-06-2009 21:39
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Bin fais un thread au lieu de poluer celui ci
Jan-06-2009 21:46
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by JLP
For the rexclub, buy presale if you want to get in.
LG la derniere fois au Rex on s'est pointés sans trop d'espoirs vers 2 heures du mat. Le mec qui était tout devant dans la file était devant la barrière depuis 22 heures. J'suis allé voir le physio qui m'a dit en gros "ce soit on fait pas rentrer la file normale".
Oxia même tarif quoi que ca rentrait un peu. Agoria et Cardini j'suis rentré pcq j'ai taxé la file...
Jan-07-2009 16:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JLP
LG la derniere fois au Rex on s'est pointés sans trop d'espoirs vers 2 heures du mat. Le mec qui était tout devant dans la file était devant la barrière depuis 22 heures. J'suis allé voir le physio qui m'a dit en gros "ce soit on fait pas rentrer la file normale".
Oxia même tarif quoi que ca rentrait un peu. Agoria et Cardini j'suis rentré pcq j'ai taxé la file...
p'tain je dois être mongol, j'ai strictement rien compris.