 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
La dernière fois que je l'ai vu à Strasbourg, il présentait le film de Buster Keaton sur lequel il avait complètement refait la bande son. Donc avant la soirée ils ont projeté le film, et après seulement il a mixé 3h.
Pour le film, ça allait, c'était à 23h et plein de monde était pas au courant je pense, donc il y avait plein de place 
Par contre vers 1h du mat', c'était intenable, j'ai jamais vu la Laiterie aussi blindée que ce soir-là, pour ceux qui connaissent, sur chaque rangée de gradins il y avait 3 rangées de personnes debout, autant dire que c'était impossible de danser, c'était même difficile de lever son verre jusqu'à la bouche, fallait d'abord demander aux 8 personnes autour de s'écarter pour bouger le bras.
|
|
Jul-01-2009 14:11
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
|
|
|
Jul-01-2009 14:34
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:08.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|