|
Re: Jeux online...
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous en connaissez ?
Moi je connais que FONDATION .
Faut gérer ses planètes, en conquérir d' autres, gérer ses stocks de nourriture de matériel...Vachement bien !
J' ai pu y participer à l' époque où c' était gratuit mais depuis le début de l' année, je crois, c' est payant...
|
Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance! 
| quote: |
Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB
C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle".
Si vous en connaissez d' autres ? |
Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse! 
|