Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > OMG!!!! Menace terroriste sur la Love Parade!!!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
OMG!!!! Menace terroriste sur la Love Parade!!!!

http://trance.nu/v3/news_show.php?id=834

Je traduis rapidement:

quote:
TRANCE.NU -- Cette info a fait la une d'un des plus gros journeaux allemands! Le journal a eu vent d'une information selon laquelle des terroristes auraent prévu une attaque durant la Loveparade 2002, à Berlin.

Le journal aurait mis la main sur un papier "secret" du LKA (sorte de FBI allemand) contenant un avertissement sur le risque d'une attaque à la voiture piégée prodiguée par des terrorises arabes! Une première livraison d'explosifs aurait par ailleurs déjà été livrée au sein mm de la ville. une enquête serait évidemment en cours.

Le reste ce sont des commentaires du rédacteur de la news.
Je sais pas trop quoi en penser pr ma part. Bild c'est pas ce qu'il y a de plus renommé pr son sérieux comme journal (loin de là), mais il leur arrive régulièrement de mettre le doigt les premiers sur de grosses grosses infos, ils sont particulièrement bien infiltrés dans tous les milieux... Et c'est un journal à tres tres gros tirage, alors il risque d'y avoir une sacrée psychose de tte façon...

Je vais voir si je trouve autre chose là dessus ailleurs...

Old Post Jun-25-2002 16:57  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

ON EST VRAIMENT TOUS DANS UN MONDE DE CINGLES

DUMONDEFAN

Old Post Jun-25-2002 18:10  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Bizarrement c une news qui fait pas bcp de bruit sur TA. J'ai rien trouvé sur Yahoo, par contre j'y ai vu qques allusions sur divers sites de news allemands. On verra bien si on en apprend plus dans les jours à venir, ce genre d'intox est assez facile...

EDIT: rectification, je viens de trouver une news sur Yahoo à ce sujet:
http://fr.news.yahoo.com/020625/5/2ngmf.html

Last edited by Shito on Jun-25-2002 at 19:36

Old Post Jun-25-2002 19:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

On va bientôt plus oser aller nulle part, c'est vraiment devenu n'importe quoi... la planète part en couille

Old Post Jun-26-2002 07:54  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Idea

Ouaip !

J' crois que je vais aller m' exiler sur Mars pendant une ou deux années et pis je reviendrai faire un tour par ici histoire de...

Au fait, y a internet sur Mars ?
arf...

Bon bah je tirerai un cable alors !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-26-2002 10:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

LOL!

Fais nous un petit coucou depuis là bas de tps en tps!

Old Post Jun-26-2002 10:54  France
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

lol!

mais je crois que tout seul sur Mars, tu ne tirerais pas un cable ! NON NON ! tu PETERAIS UN CABLE !

HAHAHAHAHA!

DUMONDEFAN

Old Post Jun-26-2002 11:19  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Jester

quote:
Originally posted by TranceRulezz
lol!

mais je crois que tout seul sur Mars, tu ne tirerais pas un cable ! NON NON ! tu PETERAIS UN CABLE !

HAHAHAHAHA!

DUMONDEFAN

Ah ouais tiens, j' y avais pas pensé...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-26-2002 12:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Quelques précisions...

quote:
26-06-2002 -MORE DETAILS ABOUT TERRORIST ATTACK- On the 22th of May a Mercedes of the Chinese diplomatic staff was stolen. These ambassy vehicles will normally not be towed away from no-parking zones. The people in these cars have diplomatic immunity. A car like this would be very interesting to use for a terrorist attack. The 5 kilos of explosives which should be used for the were supposably smuggled to Schöneberg by Albanian muslims in a Dutch Mazda. Berlin Police says visitors to the Loveparade are not facing a bigger risk than going to any other big event around the world.

Traduction rapide:
Ce 22 mai une Mercedes du corps diplomatique chinois a été volée. Ce véhicule officiel NE sera normalement PAS évacué de toute zone interdite au stationnement (pdt le déroulement de la LP). Les personnes se trouvant à bord de cette voiture disposent de l'immunité diplomatique.
Une voiture comme celle-ci serait d'un immense intérêt pour l'execution d'une attaque terroriste. Les 5kgs d'explosifs qui devraient être utilisés ont été, du moins le suppose-t-on, convoyés jusqu'à Schöneberg par des musulmans albanais à bord d'une mazda hollandaise. La police de Berlin affirme quant à elleque les personnes qui se rendront à la Love Parade ne courront pas un risque plus important qu'en se rendant à n'importe quel autre évènement important de par le monde.

C'est beau quand même non? Même les rassemblements de jeunes on ne peut plus favorables à la paix et à l'amitié entre les peuples sont cibles de rumeurs... Quant à savoir si elles se confirment, ya assez peu de chances au final, mais ce serait véritablement catastrophique...

Old Post Jun-26-2002 16:27  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'on en reviendra de cette parade!!

Old Post Jun-27-2002 07:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Moi j'espere déjà pouvoir y aller!

Old Post Jun-27-2002 07:55  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

J'y suis aller déjà 2 fois, c'est pas des rumeurs qui vont m'empecher d'y aller.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-27-2002 08:25  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > OMG!!!! Menace terroriste sur la Love Parade!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNick Warren / Blake Jarrell tune! HOT [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJose Amnesia - "The Eternal" (Sunrise Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:29.

Forum Rules: