Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Genre de musiques trance
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow Genre de musiques trance

Hello,

J'ai récemment découvert le nouveau titre de Signum:

"Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" (http://www.youtube.com/watch?v=KMEbDq57pNY).

Quel est ce genre de trance? Je cherche en fait ce style, des musiques avec des voix envoutantes, sans parole. Un peu comme des chants grégoriens remixés à la sauce trance .

Thanks!

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Last edited by Beaufix on Aug-20-2009 at 19:21

Old Post Aug-20-2009 17:30  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Tu veux ma réponse ou pas?

hmmm excusez moi --->[]

Old Post Aug-20-2009 17:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu veux ma réponse ou pas?

hmmm excusez moi --->[]

? J'ai pas suivi ton trip.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Aug-20-2009 17:59  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-20-2009 18:04  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

Tu as Matt Darey - Eternity (Alex Morph remix) à peu près dans le même genre.

Old Post Aug-20-2009 18:10  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by PyrofraG
pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre

Ben disons que si je pose la question, c'est que j'attends une réponse qui me permettrait de trouver pareilles musiques ...

A part faire vos petits commentaires, y'en a pas un qui sait y répondre?

Mr. D lui a compris (Merci pour le lien).

Allez les génies .

Old Post Aug-20-2009 18:10  Belgium
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !

Maintenant un titre du même genre je pense à:

Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remixé ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouvé d'autre lien)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-20-2009 18:18  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !

Maintenant un titre du même genre je pense à:

Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remixé ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouvé d'autre lien)

Oui, je sais que ce n'est pas un style propre. Arrêtez de vous fixer là dessus, je suis pas un pro.

Je voulais simplement des musiques qui lui ressemblent. Comme celle que tu as mise donc merci.

Old Post Aug-20-2009 18:20  Belgium
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

C'est juste que le titre de ton thread n'est pas du tout bon et d'ailleur ça ne méritait pas un thread et que moi je n'avais pas compris que tu voulais des musiques dans le même genre...

Désolé je ne peux pas écouter de musique en streaming donc je ne vais pas pouvoir t'être utile.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-20-2009 18:46  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est juste que le titre de ton thread n'est pas du tout bon et d'ailleur ça ne méritait pas un thread et que moi je n'avais pas compris que tu voulais des musiques dans le même genre...

Désolé je ne peux pas écouter de musique en streaming donc je ne vais pas pouvoir t'être utile.

Ah ouais désolé j'ai pas fais le titre de votre façon.

Qui es-tu pour dire que mon sujet ne méritait pas d'être discuté?

C'est fou ici, quand on fait pas partie de votre petite bande et qu'on lance pas un sujet soit de "protrancer", de foot, de soirées parisiennes, ... on est de la merde.

Y'en a toujours des comme toi qui doivent faire leur intéressant, venir montrer leur nom ici et mettre des commentaires qui n'apportent rien au thread en lui-même.

On dirait que quand un non-habitué lance un sujet, quelqu'il soit, ça vous va loin. Ca me saoule pour ça ce forum.

Tu me seras utile quand tu viendras ajouter quelque chose d'intéressant qui mérite d'être écrit ici.

Old Post Aug-20-2009 19:21  Belgium
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance.

Certains te répondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires ....

Là, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ...

A aucun moment quelqu'un t'a mal parlé comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plutôt négatif alors respire, pète un coup, réécoute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas méchants ... sauf qd on commence à nous insulter là, faut pas pousser mémé dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tué personne

Old Post Aug-20-2009 19:26  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Insipide.

Old Post Aug-20-2009 19:33  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Genre de musiques trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPvD Played [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPlastic Boy - "Live Another Life" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:35.

Forum Rules: