Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta n°1 DjMag Top100 2009
Alors vous y croyez vous ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui il deviendra le nouveau n°1 à notre grand regret 7 28.00%
2ème ou 3ème mais pas 1er, il ratera la place de peu. 13 52.00%
Non le public n'est pas assez bête pour le mettre dans les 5 premiers 5 20.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Guetta n°1 DjMag Top100 2009

Attention à la grosse surprise...

Old Post Sep-07-2009 19:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

malheureusement je crois que c'est joué d'avance

Old Post Sep-07-2009 19:53  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Moi je vois bien Armin 1er encore cette année, mais Guetta "ca déchiiire" dans les 3 premiers ca c'est sur...

Old Post Sep-07-2009 19:55  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ouais je pense aussi que Armin va rester premier et que Guetta va etre super bien classé

Dans mes petits pronostic aussi je vois bien un Joris Voorn faire un super classement (et ça serais mérité pour lui)

Old Post Sep-07-2009 19:58  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

c'est quand les résultats ?

Old Post Sep-07-2009 20:40  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.

Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...

Old Post Sep-07-2009 20:41  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by BlackHole
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.

Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...

+10000

Old Post Sep-07-2009 20:44  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by BlackHole

S'ils font comme Johnny on est pas près de les voir partir à la retraite

Old Post Sep-07-2009 20:51  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

De faire evoluer quoi par exemple ?

Old Post Sep-07-2009 20:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Pour qu'Armin et cie prennent leur retraite faudrait déjà que les newcomers arrêtent de faire des tracks copier-coller comme on se tape depuis 2005-2006, chose qui me gave bien, aucune identité musicale .

Pourtant ils ont un potentiel de talent, seulement faut essayer d'avoir un style varié : exemple je prend une track uplift de maintenant y'en a 10000 qui y ressemblent , pareil voire pire en tracks vocales.
Alors OK pour remplacer les vieux de la vieille comme Tiësto, Armin, PVD, Ferry, etc... mais faut que les newcomers soient à la hauteur .

C'est sûr que la plupart des personnes sus-citées font de la chiasse maintenant, mais à l'époque c'était la trance de ouf , c'est ce qui est à la base de leur statut actuel, suffit de réécouter les premiers Magik, ISOS, ASOT ou autre, et de comparer avec les tracks des producteurs de maintenant, la grosse claque . Et ils ont toujours cette étiquette de pionniers dans la musique électronique.

Donc les nouveaux, y'a du boulot avant d'arriver au statut de nouveaux Tiësto

Quant à la question sur Guetta, c'est indéniable qu'il va taper un gros score, mais bon vive le public qui aime le cheesy et le commercial imbuvable

Old Post Sep-07-2009 21:24  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Perso, Guetta premier, j'y crois pas! Refaire 5ème serait déjà bien pour lui, il garde le statut de "numéro 1" house, mais de la a supplanter la popularité d'un Armin ou d'un Tiesto, voir PvD, j'y crois pas une seule seconde! Com' ou pas! Et puis, mis à part en Europe, Guetta sera croqué par la popularité mondiale des 3 "gros", pour moi, y a pas photo!

Old Post Sep-07-2009 23:38  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Franchement c'est tout à fait possible
Juste d'avoir sorti un album quelques temps avant le vote Dj Mag Top 100 va doper les votes !

Old Post Sep-08-2009 01:57  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta n°1 DjMag Top100 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - Medusa [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:39.

Forum Rules: