Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005
Lightbulb Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

Un thread qui je crois n'existe pas (ou alors je n'en ai pas connaissance) mais qui peut s'avérer utile quand on a envie de parler d'un site sur la musique, d'un nouveau forum, d'un lancement... de désirs d'avenir toussa.

A la demande d'un nouveau venu qui pour une fois ne crée pas son thread de promo à la va vite mais prend la peine de demander où il doit poster. Alors clément c'est ici, et n'oublie pas de te présenter dans le thread qui va bien

Last edited by anne348 on Sep-18-2009 at 20:12

Old Post Sep-18-2009 19:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Re: Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

quote:
Originally posted by anne348
désirs d'avenir toussa.

pour répondre au sujet, je le poste pour ceux qui ne le connaissent pas, la mecque de la catch up radio

http://alldj.org/

tous les jours les radioshows de la veille à dl sur divers hébergeurs, les tracklists pour une bonne partie des shows, bref un must

Old Post Sep-19-2009 12:16  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
clement
tranceaddict in training

Registered: Sep 2009
Stateoftrance.fr

Bonjour à tous,
Voila un peu plus d'un an et demi qu'un pote et moi avons créé le site : http://stateoftrance.fr/
L'idée nous était venue dans le bus du retour du voyage de l'Armin Only d'Utrecht.(véritable révélation, pour nous, cette soirée)
Nous avons essayer de créer un site pour un communauté Francophone qui n'avait pas vraiment de site web (à part quelques forums) pour se retrouver et échanger à propos de leur passion.
Petit à petit celui-ci à grandit et grossi et maintenant on commence à avoir un joli petit site bien rempli.
Nous vous proposons à ce jour :
- Les ASOT via les liens classiques de DL (méga-upload, rapidshare...) mais aussi en téléchargement direct depuis notre serveur (beaucoup plus rapide). Deux versions sont dispos, une classique et une cutté (on vous fait le travail, sympa)
- Le podcast d'Armin.
- Les Tour de Trance, notre weekly mix réalisé par DJ Mathov. Ses mixs sont maintenant diffusés sur sense.fm et pulsradio puis dispo sur notre site. 1h avec Mathov qui à le secret de trouver des remixs de morceaux que personne connait.
- Une section review d'event, qui peut être remplie par les visiteurs.
- News trance, release, vidéo, évents....
Et nous venons de lancer notre nouveau forum. Donc le voilà, il est tout nouveau, tout propre et surtout vide ! (enfin presque)
C’est votre espace de parole, votre espace pour partager vos idées, vos envies et vos connaissances… Plusieurs nouvelles catégories ont fait leur apparition : Sets Live, Événements Français et Internationaux, et surtout un espace pour les autres radioshow (Dj Shah, Tiesto, Aly and Fila…).

Donc voilà, venez nous rendre visite si l'envie vous en prend, vous serez bien accueilli.

Pour finir :"vive la France et vive la Trance" (aucun patriotisme grossier, c'est juste que ca rime donc pourquoi pas )

Oups j'ai failli oublier le plus important : Un grand MERCI à Anne pour la création du thread.

Last edited by clement on Sep-19-2009 at 16:51

Old Post Sep-19-2009 12:43  France
Click Here to See the Profile for clement Click here to Send clement a Private Message Visit clement's homepage! Add clement to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
Re: Re: Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

quote:
Originally posted by greg69

...

Yep c'est toujours pratique alldj

Pour etre complet pour chopper des sets techno/minimal/prog

http://www.audiobeats.net/

Y'a meme des sets super vieux genre 2000, du tres tres lourd

Old Post Sep-19-2009 14:58  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Re: Stateoftrance.fr

quote:
Originally posted by clement

L'idée nous était venue dans le bus du retour du voyage de l'Armin Only d'Utrecht.

tu dois me connaitre alors, je suis l'accompagnateur de voyagenbus

enfin co-accompagnateur

enfin je bois des bières quoi...

Old Post Sep-19-2009 16:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

... et j'oublie des gens sur l'autoroute aussi

Old Post Sep-19-2009 16:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
numa1985
tranceaddict in training

Bonjour à tous...

Co fondateur de Stateoftrance.fr, je viens me joindre à la discussion...
He non greg69, nous étions dans le bus PartyTrip

En tout cas, merci de votre accueil afin de promouvoir un peu notre site & forum qui nous tiennent vraiment à coeur...

Vous êtes tous les bienvenus du coté de chez nous!

Last edited by numa1985 on Sep-19-2009 at 17:26

Old Post Sep-19-2009 16:57  France
Click Here to See the Profile for numa1985 Click here to Send numa1985 a Private Message Visit numa1985's homepage! Add numa1985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
clement
tranceaddict in training

J'ai un vague souvenir d'un type "autoproclamé" organisateur mais qui finalement était à peu près aussi saoul que moi. (Ce que je trouvais génial d'ailleurs ça ma donné envie de faire dans l'organisation !)
Nous je croit que l'ont avait oublié personne...
En même temps, même quand t'est au fond du seau il te faut pas plus d'une heure pour sortir du Jaarber et aller au point de RdV. (Qui est a 100m)
Et par chance le chauffeur nous avait laissé patienter 1h30.(remarque ca à été la même pour la TE 09 donc maintenant ca fait parti du programme officiel)

Old Post Sep-19-2009 17:02  France
Click Here to See the Profile for clement Click here to Send clement a Private Message Visit clement's homepage! Add clement to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Un peu d'auto-promo : http://www.tranceunited.fr/ Version 3
Pas à jour niveau podcast depuis 3 semaines pour cause de vacances, la reprise c'est dur

Old Post Sep-19-2009 17:07  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

+1 pour les Tour de Trance by Mathov

D'ailleurs le Mathov nous fait toujours de petite review détaillée concernant albums et events sur Facebook, nice job

Old Post Sep-19-2009 17:25  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
numa1985
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by chasis.fan
+1 pour les Tour de Trance by Mathov

D'ailleurs le Mathov nous fait toujours de petite review détaillée concernant albums et events sur Facebook, nice job

+10 an pour les TDT en effet.
Par contre les articles FaceBook de Mathov, moi je dirai que c'est le flux RSS de notre site qui est publié...

StateOfTrance.fr - Le Site FR sur AVB & Trance

Old Post Sep-19-2009 17:28  France
Click Here to See the Profile for numa1985 Click here to Send numa1985 a Private Message Visit numa1985's homepage! Add numa1985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
Re: stateoftrance.fr

quote:
Originally posted by numa1985

He non greg69, nous étions dans le bus PartyTrip

Dans ce cas-là c'est moi qui était votre accompagnateur, enfin buveur de bière officiel
Enfin rien d'"autoproclamé" pour autant hein

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-19-2009 18:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId Please? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAbsolom - "Secret" (DJ Quicksilver Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:35.

Forum Rules: