Il est la papa ! C'est un dimanche mais bon y'en a peut etre qui sont chauds ? Pour vous convaincre ca risque de pas etre triste vu qu'André et moi on rentrera tout juste de TimeWarp Sont confirmés : André Mat Gogo Defcon Greg ? Mr Fiotte ? Atton ? Chasis ?
before potentielle, pour la même raison que julien
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
IN avec au moins 1 pote ! Before à l'indiana comme d'hab ?
Je pense qu'on arrivera pas de bonne heure avec André, on vous rejoindra
Apparat le jeudi, Garnier le dimanche... Est-ce que je suis aussi dingue que vous pour me faire de grosse soirée la meme semaine? Mode reflexion... C'est que j'ai plus les jambes de 14ans moi! ^^ Au fait, ya des bouillant pour Apparat le jeudi?? Comme ca a été dit, ca sera plus une sorte de concert donc ca finira pas tard.
___________________ ...
André Mat Gogo Defcon Greg ? Mr Fiotte ? Atton ? Chasis ? Tonton
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
en plus la semaine avant j'ai une soirée hardstyle finalement jésus aura duré plus longtemps...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
C'est bon, confirmed! Ca va etre frais avec le p'tit Apparat dans la semaine. André Mat Gogo Defcon Atton Tonton Greg ? Mr Fiotte ? Chasis ?
Sympa de voir autant de motivés