Registered: Mar 2002
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Bon bah Mr_Sick et moi-même sommes inscrits à la compèt' officielle de tous les TA-DJs
L' objectif pour moi n' est pas d' arriver premier mais c' est surtout de ne pas arriver dernier. lol
J' espère quand même être dans les 10.
Je serai le digne représentant de toute une nation, la France et Sick celui de la Belgique(putain ça me fait tout drôle d' être aussi important d' un coup...!!! lol)
Pas de mp3s, que du CD ou du vinyle, qualité 160Kbps(si qqn a Sound Forge à m' envoyer ce serait cool, paske la qualité que j' obtiens avec Musicmatch est vraiment pourrie)
Fin des inscriptions 01/09
Mix à rendre avant 01/10 ( on se croiait à l' école !)
Résultats 01/11
Toi ça va j'ai écouté klk mix de toi tu maitrises deja pas mal Moi j'ai un boulot énorme à fournir pour pouvoir rivaliser avec les autres dj (je sens bien la dernière place ) Mais bon, je vais sortir le meilleur mix que j'ai jamais fait de ma vie, ça vous pouvez en être sur!! (en + je le ferai en revenant d'ibiza, la tête pleine de trance, de tiesto, de AvB,... )
Aug-20-2002 07:13
Insigma
poste utile.
Hey, mais vous êtes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 ème et lui 20 ème du moment qu' il est derrière moi je m' en fous...
Ouais 2 belges, 1 flamand et 1 wallon mais l'autre il est très très bon j'avais écouté ca compo du la 2e compet, va falloir assurer
Aug-20-2002 08:07
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by mr_sick
Ouais 2 belges, 1 flamand et 1 wallon mais l'autre il est très très bon j'avais écouté ca compo du la 2e compet, va falloir assurer
Bon, c ki le bon là ?J' vais m' le faire...lol
Surtout que ca peut etre bon pour nous d' assurer car je sais qu' AvB vient matter le forum et Gielen aussi d' ailleurs dans la partie "Music Discussion"n y a qqn qui a posté un thread montrant le pseudo JGielen qui était sur le chat !!!Jvé retrouver le link