|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Je ne peux que me satisafaire de cette année étant donné que c' est celle où je vous ai rencontré, où je vous ai connu et où surtout je me suis investi tatalement dans la trance...
Alors je ne peux pas rééllement comparer avec les autres années...
Mes tracks de cette année sont pour l' instant essentiellement GOURYELLA "ligaya", PAUL OAKENFOLD "southern sun"(DJ TIESTO remix), SOLAR STONE "seven cities" (AvB remix); OCEANLAB "clear blue water" & "sky falls down", MEKKA "diamondback", DITO "shadows", SIGNUM "second wave"...
Je sais pas si tout est de 2002...
Et dans les oldies que j' ai pu soit connaitre, soit obtenir en vinyle grace à vous, cela ne vous étonnera pas que je cite INSIGMA "open our eyes", CM "dream universe", CLINT FABIAN & DJ R KAY "panorama"...
Voilà donc pour moi année 2002, meilleure année, pourvu que ca continue en 2003 

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Oct-06-2002 12:23
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-06-2002 12:27
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-06-2002 17:06
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Alors en ce qui me concerne, bizarrement j'ai plutôt une très bonne impression de cette annés, sans pour autant être capable de donner le titre de pistes que je considere comme réellement, profondément marquantes...
Je dirais que le niveau global a été particulièrement relevé, avec bcp de bonnes voire tres bonnes pistes, et je rejoins Lytchix sur la plupart de ses critiques concernant les divers DJs qu'il a cités. Mais j'ai pas en tête le nom d'une ou deux pistes vraiment charismatique, des grosses bombes, qu'on pourrait qualifier de piste(s) de l'année...
Pour moi, en tout cas, 2002 est définitivement l'année de l'explosion d'Armin... c'est à peu près tt ce que je retiendrai. Le reste, c des trucs qui m'ont fait passer de bons moments à court terme, mais dont je garderai sans doute pas souvenir tres tres longtemps comme ça a pu être le cas des gros tubes de 2000 (les System F, Airscape etc...) ...
|
|
Oct-06-2002 18:33
|
|
|
 |
 |
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
|
|
|
entre nous , je trouve que 2002 est une année qui ressemble trop a 2001 , sauf que personellement je préfere 2001.
le roi de la trance ? sans hésiter je dirais Armin van Buuren , il n'a fait que confirmer tout le bien qu'on disait de lui , que ce soit en production (ses propres créations mais aussi des remixes a tomber dans les pommes) ou en djing (plus d'un an d'ASOT , les grands festivals , sa tournée mondiale)
Paul van Dyk : la plus grosse déception de l'année , rien en production (rien de solide pas depuis Columbia EP en 2001 !!!!) , des remixes un peu bourrin , des lives pas trés convaincants , bref ... Politics of Dancing me réconsole pourtan , sauf que c'est du 2001 ...
Ferry Corsten : superbe année au niveau de la production pour Ferry sous tous ses différents alias a part pour LIGAYA (bonne track mais je m'attendais a mieux , la fake Ligaya qui circulait est bien meilleur) , sinon au point de vue djing rien de concret , je n'ai rien vu pour ma part ... la bonne nouvelle c'est que je vais le voir ce vendredi donc il n'a pas interet a decevoir
Tiesto : un gros BOOOOOOOOOOOOOOOOOO , southern sun c'est du parmesan et ISOS3 c'est pour ma petite soeur . tout le mal qu'on dit de tiesto est vrai ... sauf que le voir en live ca fait tout changer , c'est MAGIK , ca vous fait flipper et c'est pour ca que j'aime bien Tiesto
Johan Gielen : faut pas se faire idées , Johan produit et joue DU CHEESE ca c'est connu ... et un peu de cheese de temps en temps ca ne fait de mal a personne , surtout si c'est du Gielen , c'est le seul cheese supportable 
Marco V : la révélation de l'année meme si ces morceaux et ses lives tournaient sur mon Winamp en 2001 , un parfait dj qui mérite PLUS de reconnaissance
sinon je dirais qu'on a eu pas mal de bons morceaux par ci et par la ...
Oct-06-2002 21:35
|
|
|
 |
 |
TranceRulezz
Suspended User
Registered: Apr 2002
|
|
|
2002 et une bonne année pour la trance MAIS...
voilà le problème : Trop de producteurs qui étaient AU TOP dans le passé se mettent à faire de la merde! le meilleur exemple que j'ai, c RANK 1! oh putain! depuis la sortie de leur album "SYMSONIC" c tout de la merde! leur album est nul.Sauf la mélodie de Symsonic qui pourrait être un nouveau "airwave" si c'était joué comme airwave!!! Mais sinon, ils nous pondent que du CHEESE de chez CHEESE! Quand j'entends AIRWAVE, MANY MILES TOO SOON (such is life), AYU "far away" (RANK 1 remix) et après quand j'écoute leur remix de MARC AUREL "the sound of love" ou bien leur RE-EDIT de "Dreamland" je me dis: EST-CE QUE C TOUJOURS LES MEMES PRODUCTEURS???
sérieusement ça m'effraye!
Pas assez de nouveautés dans les zik' selon moi (tout artistes confondus) et ça, ça remet vraiment l'avenir de la trance en qestion! les zik' excellentes comme on en entendait en 2000 se comptent sur le bout du doigt maintenant! Je me rapelle de tous ces morceaux de 2000 qui m'ont fait découvrir la trance et franchement, ça c'était une super période! tout ce que je downloader j'étais sûr 8 fois sur 10 d'être
Maintenant, je suis 2 fois sur 10!
A propos de Svenson and Gielen, je les trouve nuls maintenant! la même chose pour Future Breeze. Leur dernière prod c du pipi de chat. Même moi je fais mieux! sans rire!!!
Comment expliquer tout cela? à vrai dire j'en sais pas grand chose. La seule expication est, selon moi, le fait qu'ils ont tous tellement produit de top zik, que maintenant, ils sont tous à court de créativité et donc : ils font de la merde! La plupart des zik sentent le 'vite vite vite que je finisse!'
Espérons que le niveau va remonter en tout cas!
TranceRulezz 
|
|
Oct-06-2002 22:52
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:08.
Forum Rules: