TA-FR meeting par région
Salut,
J'ai déjà posté dans un autre thread, mais la je complete l'idée.
Comme beaucoup le savent on s'est éclaté comme des fous hier soir au Yalta. Je suis quasi sur que c'est une boite unique en France.
Je propose donc un REGIONAL-TA-FR-MEETING dans les boites de chaque région où vivent les TAs-FR. Pour la région est, je propose donc le Yalta.
Pour tous ceux qui ne viendrait pas de Lorraine ou Alsace, je leur propose un hébergement chez moi, à condition qu'ils ramennent de koi dormir : sac de couchage + un truc pour mettre entre vous et la moquette (inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer).
J'ai un appart de 35m², donc on peut en entasser pas mal la dedans.
Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ...
Nan, plus sérieusement, un p'tit tour du coté de l'allemagne - Sarrebruck par exemple, histoire de dépenser un peu d'€€€€€€.
Pour ce qui est des repas chez moi, je m'en occupe, contentez vous de raboullez votre fraise et votre bonne humeur, j'vous promez un bon WE.
Pour ceux qui auraient un apareil foto numérique, n'hésitez pas, on vous croira pas une fois rentrer chez vous sinon
Pour ceux qui habitent d'autres régions n'hésitez pas à proposer un WE dans le meme genre.
remarque 1 : il faudrais que qq1 viennent avec sa voiture, je n'ai pas un bus, juste une 206.
remarque 2 : je propose début décembre, à vous de voir si une date convient, on petit poll, pourra nous aider.
remarque 3 : Toutes les personnes habitant la région seront priés d'être au Yalta le soir en question, sauf présentation d'un certificat médical.
Je pense notamment à un Messin bien discret j'ai nommer DJ LEMON

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Nov-10-2002 at 17:22
|