Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Pages (17): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Idea TA-FR meeting par région

Salut,

J'ai déjà posté dans un autre thread, mais la je complete l'idée.
Comme beaucoup le savent on s'est éclaté comme des fous hier soir au Yalta. Je suis quasi sur que c'est une boite unique en France.
Je propose donc un REGIONAL-TA-FR-MEETING dans les boites de chaque région où vivent les TAs-FR. Pour la région est, je propose donc le Yalta.
Pour tous ceux qui ne viendrait pas de Lorraine ou Alsace, je leur propose un hébergement chez moi, à condition qu'ils ramennent de koi dormir : sac de couchage + un truc pour mettre entre vous et la moquette (inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer).
J'ai un appart de 35m², donc on peut en entasser pas mal la dedans.
Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ...
Nan, plus sérieusement, un p'tit tour du coté de l'allemagne - Sarrebruck par exemple, histoire de dépenser un peu d'€€€€€€.
Pour ce qui est des repas chez moi, je m'en occupe, contentez vous de raboullez votre fraise et votre bonne humeur, j'vous promez un bon WE.
Pour ceux qui auraient un apareil foto numérique, n'hésitez pas, on vous croira pas une fois rentrer chez vous sinon

Pour ceux qui habitent d'autres régions n'hésitez pas à proposer un WE dans le meme genre.

remarque 1 : il faudrais que qq1 viennent avec sa voiture, je n'ai pas un bus, juste une 206.

remarque 2 : je propose début décembre, à vous de voir si une date convient, on petit poll, pourra nous aider.

remarque 3 : Toutes les personnes habitant la région seront priés d'être au Yalta le soir en question, sauf présentation d'un certificat médical.
Je pense notamment à un Messin bien discret j'ai nommer DJ LEMON

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Nov-10-2002 at 17:22

Old Post Nov-10-2002 17:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
(inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer)

quote:
Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ...

Putain tu m' as foutu les boules.Non pas que je n' ai pas envie de me culturer mais si on peut éviter ces conneries la, c mieux !

Donc ben moi je suis super motivé, je l' ai déjà dit...
Le premier week, ca m' arrange pas vu que je compte aller voir Tiesto en England et du coup peut-etre que Greggy suit dc le premier c niet.
Alors...euh...le deuxième ?ou le troisième pour moi ca roule.

Couchage OK
Y a pas photo, je préfère venir en train.Moins cher, moins fatiguant et pas de soucis de transport.A tout ce que vous etes en Alsace, y a pas moyen de trouver du ppl en voiture ?Oui, je pense.

Second point, je reve de faire une soirée entre nous(enfin avec d' autres personnes évidemment car ca ferait léger) avec ke de la trance music !!!
Et moi aussi je suis pret a vous accueillir chez moi, disons ds mon futur chez moi car pour l' instant ma vie risque d' etre sérieusement chamboulée...probable emménagement avec ma copine(chez elle) et je quitte mon appart' pour le 31/12.
Alors bon je v pas vous demander de vous ramner en décembre car du coup ca ferait des week-ends un peu chargés mais plus tard qd je saurai ou je suis, ce que je fais et tout et tout, je vous dirai...

A noter que la boite ou je joue est au bord du gouffre, elle ne fonctionne plus car une boite a coté casse les prix, offre des invit' a tt bout de champs...
Donc a voir ce que l' on pourra faire ici mais pas de pb, je vous promets une bonne animation(avec qq verres de vodka ds la gueule )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2002 17:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Donc a voir ce que l' on pourra faire ici mais pas de pb, je vous promets une bonne animation(avec qq verres de vodka ds la gueule )

La vodka on s'en passera, pr le reste pkoi pas!

Old Post Nov-10-2002 17:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

rulezzz, pour janvier, on va foutre le bordel.
Pour la vodka, d'hab j'suis pas trop alcool, mais bon; y'a qu'les imbécils qui changent pas d'avis, donc un ou 2 verres et ca rulezzz

Par contre Stan, t'a une réputation à entretenir, j'veux au moins 10 demoiselles avec nous le WE
Des photos, j'peux aussi en faire, nous on veux les voir en vrai!!

Old Post Nov-10-2002 17:43  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_
rulezzz, pour janvier, on va foutre le bordel.
Pour la vodka, d'hab j'suis pas trop alcool, mais bon; y'a qu'les imbécils qui changent pas d'avis, donc un ou 2 verres et ca rulezzz

Par contre Stan, t'a une réputation à entretenir, j'veux au moins 10 demoiselles avec nous le WE
Des photos, j'peux aussi en faire, nous on veux les voir en vrai!!

Ouais bah c tout l' un ou tout l' autre...soit y en aura qu' une et ce sera ma copine soit y en a plusieurs et y aura pas ma copine mais le pb pour vous c que je me les garderait toutes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2002 17:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:

soit y en a plusieurs et y aura pas ma copine mais le pb pour vous c que je me les garderait toutes

Un peu prétentieux sur le coup la quand meme !!!!

Old Post Nov-10-2002 17:48  France
Insigma
poste utile.

quote:
Un peu prétentieux sur le coup la quand meme !!!!

AH MERDE TU CROIS...Bon OK alors y aura que ma copine.LOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2002 17:52  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bon dsl, moi j ai pas de voiture. Mais je suis quand meme partant a condition que mes finances suivent (Fetes de noel avant et TE2003 en février normalment)

Old Post Nov-10-2002 18:09  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by stanymi

A noter que la boite ou je joue est au bord du gouffre, elle ne fonctionne plus car une boite a coté casse les prix, offre des invit' a tt bout de champs...

Dans ca cas, il faut changer de clientèle, changer la réputation de la boite... Les prix c'est jamais un problème, du moment que l'ambiance est la.
Maintenant, c'est vrai que l'ambiance du Yalta est unique, le décors n'y est surement pas pour rien dans l'histoire.
Dis à ton patron de venir au Yalta, histoire qu'il voie ce qu'est une boite digne de ce nom. A partir du moment où la clientèle n'est pas la meme, y'a pas de soucis de boite voisine qui casse les prix.
Ca doit etre chaud à faire mais faisable.

Bonne chance, ce n'est qu'une idée.

NB : viens avec et fait passer ca en note de frais

Old Post Nov-10-2002 19:35  France
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Jsuis partant prevenez moi qd

Old Post Nov-10-2002 19:59  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Salut,

la date est fixée au samedi 7/12.

Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :

Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles

Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.

Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr

Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.

NB1 : j'habite en face de la gare de Metz.

Old Post Nov-17-2002 20:18  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Salut,

la date est fixée au samedi 7/12.

Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :

Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles

Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.

Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr

Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.

NB1 : j'habite en face de la gare de Metz.

bon pour moi c raté la journée je pense mais pou le Yalta je suis ok!! vu l'ambiance de fou qui revient, faut pas rater ca!! je crois que je vais y retourner de plus en plus souvent !!!! YALTA POWA

Old Post Nov-18-2002 09:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmauro picotto sensation black tune [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKay D Smith & Marc Tall presents Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoi Polloi [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:03.

Forum Rules: