ET OUI CROYEZ LE OU NON !!!!!!!!!
Samedi passé (16 nov) au LEVEL AFTERHOURS
nous étions plus de 700 personnes :eek
malgré la tempête de neige
imaginé la semaine prochaine......
pour les septiques qui n'était pas là,
aller voir les photos dans la section photos www.levelafterhours.com/pictures
Merci la gang de tripeux d'être venu nous voir et d'avoir crée cette vibe magique qui semble prendre un rituel tous les samedis
à la semaine prochaine......
mais en passant malek c loin d'être une place de candy....les candys sont pas din afters...le level et red-lite c'est plus des "HOTS" à civic
Nov-19-2002 19:04
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!
Registered: Nov 2001
MOUAHAHAHAHAHA
No candy dins after ??
Pouahahahahaha
Si jamais vous vnez faire un tour a quebce et que .. passe que vous vous ètes fait enlever par des extraterrestre vous vous ramasser au CUBE AFTERHOURS vous aller voir c koi un after pas de kandy ( S't'ai ironique en pasasnt )
Pis une aute preuve
En Fds passée s't'ai ravemontreal 9 ( lol ) Au stereo ... 1000 candy dans le stéréo .. j'aurais bien aimer y'aller .. pour pouvoir entender des phrases comme
Moi sa fait 2 semaine que je rave ... pis j'ai des phats en minou .. c bin plus hot que les clubbeux
ou encore
Moi c mon premier rave .. pis maudit que la E est bonne
ou encore
Moi sa fait 12 ans que j'écoute du techno pis que je arve ... les tit flots calmer vous caliss
et de se faire répondre
Voyont chill le clubbeux
Scuzez moi pour Cette gratuité et ses bitcheries .. mais sa fait du bien c incroyable !!
KrinKer
Nov-19-2002 19:12
RnakR
Shame on you Mr Bush
Registered: Jun 2001
ben yen a pas vraiment à montreal, ils sont plus dans les raves !
mais en passant jpense la même chose que toi !
Nov-19-2002 19:32
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!
GANG DE LUCKEUX !!!!!
Kriss nu autre a quebec .. même au dag y'as des asti de candy avec leurs culottes en pwel !!
Sa me tappe tu sur les nerfs asti ( ok .. moi too j'met des phats .. je l'Avoue .. mais son pas en pwel ... pis sont pas JAUEN FLUO ASTI !! ) sont grise ... c tout
Scuzez .. j'ahi les candy ... je trouve que ... c'est jusse des tits kriss de flots qui "rave" passe que c "in" pis passe que il peuvent prendre dla drogue !!
Merci bon soir sujet clo !!
KrinKEr
Nov-19-2002 20:48
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
KrinKer u forgot the tiger balm phrases
Nov-19-2002 22:17
malek
drinks your milkshake!
i was just joking...
I don't see Sona or Aria or Stereo or whoever else come here and start giving number about their amaaaaazing numbers. COME ON!