|
|
|
|
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points
=)
|
|
Nov-20-2002 20:45
|
|
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
bah justement regarde le nombre de but et les victoires en match amical
|
|
Nov-20-2002 21:46
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le classemment FIFA ne représente vraiment rien pour moi, c'est à se demander son utilité...
Ce qui me dérange plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence à en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?
Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez à lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc... |
ouai chui plutot daccord avec toi lytchix. C'est vrai qu'en jouant ses matchs a chaque fois au SdF, l'equipe de France est dans les meilleurs conditions. Pourquoi Paris aurait le monopole de notre equipe nationale. Parce qu'il faut rentabiliser ce stade de fou p-e...
Bref il faut voir cette equipe jouer au Vel', à St Etienne, à Metz pourquoi pas
En tout cas plus au Parc des Princes !!!
| quote: | Originally posted by stanymi
C reparti !
Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est à n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire"
MORT DE RIRE ! |
bientot on va ouvrir un Topic "OM-PSG" !! 
|
|
Nov-21-2002 08:22
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:44.
Forum Rules: