Voici un des sites des amis de Lytchix Dites moi ce que vous en pensez.... A+
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
je deteste ce genre de sites !!!! surtout quand on est au boulot comme moi et qu'on travaille en meme temps que d'etre sur le forum....
GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
___________________ Current favorites tracks: 1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix) 2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix) 3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix) 4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix) 5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
VENDREDI AU VERSUZ, JE T'EGORGE!!!!
quote:Originally posted by EHRETic GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! Yep moi ça m'a gavé aussi putain je comprends ps que les mecs puissent être gamin a ce point là... voilà ce que c de chercher a en savoir plus sur les .nfo de Lytchix... quote: S E Q U E N C E ! ßÛ²²²²²ÛÛÛÛÛÛ ßßßßß ÜÛÛÛÛÛ²²ÛÛ Signs.FRENCH.DVDRip.DiVX-SEQUENCE ÛÛÛÛ²²ÛÛ ÛÛß Supplier.......: SEQUENCE ßÛÛ ÛÛÛÛÛ ÛÛ Ripper.........: SEQUENCE ÛÛ ÛÛÛ ßÛÛ Cinema Release.: 16/10/2002 ÛÛß ÛÛÛ ÛÛ DVD Release....: 07/01/2003 ÛÛ ßßß ÛÛ Rip Release....: 22/11/2002 ÛÛ ÛÛ Release Type...: DiVX ÛÛ ÛÝ ÞÛ ÞÛ Video..........: 24FPS NTSC ÛÝ Ü ÛÝ Audio..........: 135 MP3 VBR ÞÛ ÜÛÛÛ ÞÛ Resolution.....: 576x304 ÛÝ ÜÛÛÛÛÝ ÛÝ Runtime........: 106 min ÞÛ ÛÛÛÛÛÛ ÛÛ Size...........: 1x700mb ÛÛ ÛÛÛÛÛÛ ÛÛ ÛÛ ÛÛÛÛÛÛ ÛÛ ÛÛ ÛÛÛÛÛÛ ÜÛÛ IMDB Rating....: 7.6/10 (15,302 votes) ÛÛÜ ß ÛÛß ßÛÛ ÛÛ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm ÛÛ ßÛÛ =41010.html ÛÛß Þ²ÛÛÛÝ ÛÛß To contact SEQUENCE, email: ßÛÛ Þ²ÛÛÛ ÛÛ ÛÛ ²²Û ßÛÛ [email protected] ÛÛß Þ²ÛÛ ÛÛ ÛÛ ÛÛÛÛ ÛÛ IRC on EFNET channel #divx ÛÛ un peu lourd tes copains de séquence divx Lytchix j'aimeria bien voir leur sources par contre....
quote:Originally posted by LoginZ un peu lourd tes copains de séquence divx Lytchix j'aimeria bien voir leur sources par contre.... Et c'est pas mes copains, c'est ceux de Tonks d'abord... Scream 4 au VersuZ vendredi, tu n'y echapperas pas !
quote:Originally posted by Lytchix Et c'est pas mes copains, c'est ceux de Tonks d'abord... Scream 4 au VersuZ vendredi, tu n'y echapperas pas ! et moi je vais te rejouer "Souviens au Tiesto dernier ?"
quote:Originally posted by LoginZ et moi je vais te rejouer "Souviens au Tiesto dernier ?" L'un n'empêche pas l'autre!
quote:Originally posted by LoginZ Yep moi ça m'a gavé aussi putain je comprends ps que les mecs puissent être gamin a ce point là... voilà ce que c de chercher a en savoir plus sur les .nfo de Lytchix... un peu lourd tes copains de séquence divx Lytchix j'aimeria bien voir leur sources par contre.... Et ou peut-on trouver ces .nfo (et les fichiers qui vont avec bien sur !!!) ?
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN
___________________ + 800 Vinyles à vendre
T es gentil Loginz mais j etais pas sur dans un cyber-café!!
LoginZ jusque là je t'aimais bien, mais aujourd'hui je te méprise au plus haut point...