je susi tomber sur un forum ou ca parlait de Trance c pas trop trop des connaisseurs sont vraiment a la masse mais bon c toujours cool que notre communaute s aggrandisse je leur ai dis de venir..
il parlait de tiesto live @ trance energy 2000 c kler que vieux lol mais bon
Nov-28-2002 15:59
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Re: come on New guy§§§§
quote:
Originally posted by Adrian Flor
je susi tomber sur un forum ou ca parlait de Trance c pas trop trop des connaisseurs sont vraiment a la masse mais bon c toujours cool que notre communaute s aggrandisse je leur ai dis de venir..
il parlait de tiesto live @ trance energy 2000 c kler que vieux lol mais bon
Registered: Jan 2002
boah je les trouve pas a la masse moi, ils ont l'air d'avoir tres bonne mentalité et des critiques constructives, le truc c'est qu'ils connaissent pas forcement l'actu trance mais ptet que ca les interesserais de decouvrir de nouveaux trucs sympa
ouep c pour ca que je les ai invite comme ca dans kelke semaine lol faut les former les paddawan seront des vrai petit trancer =)LOL
bon on devrait faire une tournee des sites francais de music electro ou ca parle de Trance comme une campagne publicitaire MDR
Nov-28-2002 16:25
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
je vais devoir aider ces jeunes en detresse total :-)
vous me paraissez grave a la masse ici cote son Trance nouveaute, morceau Tendance (pas vieux de 1 ou 2 ans ;-)) ou encore culture Trance . tiesto live@Trance energy 2000 mdr lol tu as pas plus vieux??? lol y a un bon set en ce moment Nu-NRG Live at Orgasmatron 09 07 2002 pour les vrai connaisseur de Trance ;-)))
on est un bon nombre de Dj Francais etant dans le milieu et on se reuni tous pour discuter sur un Tres gros serveur canadien --> Tranceaddict
si vous voulez etre au courant des derniers morco avoir des potes qui ecoute le meme son, connaitre les bons plans... bah moi j'ai qu un truc a dire
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Adrian Flor
ouep c pour ca que je les ai invite comme ca dans kelke semaine lol faut les former les paddawan seront des vrai petit trancer =)LOL
bon on devrait faire une tournee des sites francais de music electro ou ca parle de Trance comme une campagne publicitaire MDR
non la pub c'est mal, ca sonne "commercial"
faut quand meme pas essayer de convertir la planete sinon ils vont nous prendre pour des chieurs
les reponses du style "de quoi j'me mele" risquent de fuser si t'insiste trop
Originally posted by LoginZ
On a quand même les 3/4 des mods qui connaissent TA...
t'as une capacité peu communce quand tu veux être sympa de donner aux gens l'impression qu'ils sont out et que toi tu l'es moins qu'eux....
Le moins qu'on puisse dire c que ça manque de diplomatie même si tu penses avoir été très poli et gentil...
Les gars si vous venez sacher que le ton employé dans le thread n'engage qu'Adrian...
Je sais que vous êtes pas gravement à la masse
On va appeler ça la "Flor Touch'" =)
lol pas de pbm LoginZ
c'est vrai que je passe plus très souvent par ici (je me fouetterai ce soir pour la peine ) car plus trop de temps libre.
Mais je vais essayer de repasser plus souvent histoire de pas trop "être à la masse"
Sony MDR-V700