|
Big Brother nous mate comme des animaux en cage
hé oui, il y a sur le forum TA un ours mal leché qui nous surveille en permanence. sans doute s'ennuie-t-il trop sur le sien et dans sa vie sociale ô combien réjouissante. je ne donnerai pas son nom sous peine d'éveiller ses soupçons, je dirais simplement que c'est un membre du forum des grands bretons, habitant la petite île de merde à côté de la grande, et que Lytchix a nommé Ta-fr mon meilleur ami.
bon ben il semble que cet énergumène sans foi ni loi aux capacités intellectuelles foncièrement limitées (enfin c ptet culturel aussi qui sait?) vient de m'envoyer 1350 exemplaires sur ma boîte hotmail d'un mm mail dont le sujet était: si tu veux la guerre je suis partant. Et le contenu: putains de français, TA-fr contre UK-Ta et son pauv' nom à deux balles.
il m'est une profonde envie de récupérer son IP et de lui massacrer sa bécane à ce crétin auquel je n'ai rien fait et qui vient de me condamner à effacer 20 pages de messages, comme si j'avais que ca a foutre...
|