Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ_TonKs en video :)))))))
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001
Thumbs up DJ_TonKs en video :)))))))

allez voir le site de www.Yalta.fr et clicker dans radio yalta

apres c le lien du milieu : "21.12.2002 18:43:02"

je sais c un peu mal foutu mais bon

ahhh j'ai trouve un lien direct : http://212.227.190.107/radio/radio....02_12-54_Uhr.rm

si ca fonctionne pas, faite un click droit puis enregistrer sous.

et lancer le lien;

Last edited by DJ_TonKs on Jan-08-2003 at 17:03

Old Post Jan-08-2003 16:46  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bon ben chez moi ca marche pas, ca a jamais marché les videos chez moi du Yalta!!
pourtant ils ont refait tout le site et ca marche tjrs po.... pas de radio, pas de video.. nada
dommage car ca avait l'air interessant

EDIT :comme par hasard auj. j'essaye et ca marche tres bien lol
encore hier ca marchait po !! trankillouuuu
YALTA POWAAaaaa

Old Post Jan-08-2003 17:12  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

ben voui, je me demandais ce que c'était cette batterie de TV, magnétoscopes et ordis qui encodaient en RealNetworks au fond de la ptite salle du yalta, maintenant j'ai compris
au moins ces vidz m'ont permis de récupérer le début du set que j'avais manqué le jour là

Old Post Jan-08-2003 17:14  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

trancemaster : ils utilisent du realmedia version 9, faut ptet chercher une upgrade sur le site realnetworks
sont betes, ils pourraient utiliser du ogg et du divix, bien meilleure qualité

Old Post Jan-08-2003 17:17  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by cozim
trancemaster : ils utilisent du realmedia version 9, faut ptet chercher une upgrade sur le site realnetworks
sont betes, ils pourraient utiliser du ogg et du divix, bien meilleure qualité

hehe ca ce sont de nouveau format ogg divx ..... ca vas mettre du temps pour venir et a vrai dire je doutes fortement de leur integration dans le milieu pro

et pour faire du streaming video quoi de mieux que realvideo ?
y'a aussi le QT ou WMP .......

Old Post Jan-08-2003 19:10 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

bon pour la video je veux bien, mais pour le son pourraient au moins nous mettre ça en mp3 au moins, c'est déja mieux que du realaudio, et en ogg c'est encore mieux pasqu'en plus c'est gratuit
c'est dommage qu'ils diffusent pas en live qd ils ont ouvert le samedi soir...

ce serait bien, pasque si tonks arrete sa radio j'aurai pu d'emission hebdomadaire à écouter

Old Post Jan-08-2003 19:54  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by cozim
ce serait bien, pasque si tonks arrete sa radio j'aurai pu d'emission hebdomadaire à écouter

Y'a A State Of Trance présenté par Armin van Buuren, très bonne émission hebdomadaire des ziks qui sortent en vinyl 6 mois plus tard...

Old Post Jan-08-2003 20:31 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

y'a les video du 31 decembre aussi, tout mon set y est mais faut fouiner un peu

www.yalta.fr

Old Post Jan-08-2003 20:35  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

y'a aussi trance escape sur couleur 3 tous les jours en stream aussi

Old Post Jan-08-2003 20:35 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Red face

quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a A State Of Trance présenté par Armin van Buuren, très bonne émission hebdomadaire des ziks qui sortent en vinyl 6 mois plus tard...

OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA OÙ CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA QUAND CA ??????????????????????????????

Old Post Jan-08-2003 20:38  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat
y'a aussi trance escape sur couleur 3 tous les jours en stream aussi

Faut aimer, ca dépend du DJ!
Quand c Pure aux platines!

Old Post Jan-08-2003 20:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix
Faut aimer, ca dépend du DJ!
Quand c Pure aux platines!

c'est vrai que moi j'ai tendance a apprecies ce que vous vous n'aimez pas

Old Post Jan-08-2003 20:43 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ_TonKs en video :)))))))
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this tune play by Marco V [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarc et Claude - "Loving You 2002" (DJ Isaac Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:32.

Forum Rules: