Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
je suis un ouf...
voici les albums que je me suis fais (excepté 1 ou 2 zik (vinyl rip) toutes les ziks sont des CD RIPS 100% qualité). J'vous raconte pas le nombre d'heures pour faire tout ça! (je fais les covers aussi!) Voici la liste:
Si qquechose vous intéresse; demandez et j'uploaderais! pas de prob!
Ze Trancelover
Feb-13-2003 13:48
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
sacré Ze Trancelover
bon etant donné que l'année 2002 a été plutot calme niveau Trance pou r moi je suis bien tenté par ta compil' VA-Pure_Trance_Power-4-CD-2002-DFAN
tu peux l'uploader chez lytchix comme ca je la recup chez lui ou alors PEZ
thx
Feb-13-2003 13:54
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
le best of AVB m interesse bien!!
Feb-13-2003 13:54
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Mince !!!
Enorme toutes ces compils !
Moi tout m'intéresse !
Par contre, faudrait s'arranger pour que je les partage toutes sur le hub ça serait plus simple pour d/l pour tout le monde.
On pourra pas dire que les releases DFAN c'est de la ***** !!
Feb-13-2003 13:58
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
ok les amis
Apparemment ça vous branche bien! alors je commence par
Armin-Van-Buuren_The_Best_Of-2-CD-2003-DFAN
Lytchix m'a dit par ICQ que ça l'intéressait aussi. J'upload chez NIGHTFLOWERS. La vitesse est à 5 ko/s max! donc ce sera fini dans une trentaine d'années, mais c pas grave je suis patient
u just need to wait
j'uploaderais les autres compils également pas de prob.
Ze Trancelover
Feb-13-2003 14:07
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Ne vous inquiétez pas, ça va tourner tout ça!
@PEZ : faudrait que tu me files les détails de ton FTP!
Feb-13-2003 14:17
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
j'espère que les covers vous plairont
Feb-13-2003 14:17
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Meme pas "Shane - Too Late Too Turn (Armin van Burren Remix)" sur ton best of Armin Van Burren
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-13-2003 14:21
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
quote:
Meme pas "Shane - Too Late Too Turn (Armin van Burren Remix)" sur ton best of Armin Van Burren
tout simplement car y'a pas de cd rip de cette remix! Quand je fais des beaux albums comme ça je veux que ce soit de QUALITE CD. Pas de vinyl rip. Je suis exigeant mais le résultat est là: du bon son comme si vous venez de l'acheter dans le commerce
that's all m8
et puis, te plains pas car le cd rip de 01-aria_dido-armin-van-buuren-remix-cda-rip-dfan est quasiment introuvable!
donc : ENJOY
Feb-13-2003 14:25
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Ma question est la suivante; Pkoi nommer ttous ces fichiers avec des _, CDA, DFAN...
Moi, dès que j' ai tout ca, je renomme tout de la mm facon, c moins crade je trouve...DUMONDEFAN - "the tittle" (machin remix)
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
tout simplement car y'a pas de cd rip de cette remix! Quand je fais des beaux albums comme ça je veux que ce soit de QUALITE CD. Pas de vinyl rip. Je suis exigeant mais le résultat est là: du bon son comme si vous venez de l'acheter dans le commerce
Bon argument, tu t'en sors bien sur le coup là
quote:
that's all m8
et puis, te plains pas car le cd rip de 01-aria_dido-armin-van-buuren-remix-cda-rip-dfan est quasiment introuvable!
donc : ENJOY
I've got it, puisque j'ai l'album complet d'Aria, avec le remix d'AvB et le remix de Willow par Tiësto.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-13-2003 14:37
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
Stany, je fais ça car j'aime bien renommer les fichiers comme ça mais bon, tu es libre de les renommer comme tu veux of course!
quote:
I've got it, puisque j'ai l'album complet d'Aria, avec le remix d'AvB et le remix de Willow par Tiësto.