Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je suis déçu...
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Unhappy Je suis déçu...

desespérant comme le forum est mou cette semaine, j'ai vraiment l'impression de poster tout seul comme un ....
pourtant ca avait bien commencé avec le thread "DOUBLE IMPACT" de shito & lytchix
chui un peu decu de la tournure de la vie du forum ces temps-ci

zetes vraiment mou
stanymi, maxxyme, voltneed, princesse, greggy, nightflowers, webandyscott,choukri, pez, tonks is back
vous m'avez habitué a bcp mieux et a bcp plus
et tous les autres aussi come Mochu, ZTLOVER, E-Trancer, cozim et j'en oublie plein

LoginZ qui ne peut plus etre la souvent nous manque; meme lytchix a deserté le forum depuis hier

et tous ces projets TA-Fr qui tombent a l'eau : T-shirt, sites, compiles, archivage, poll "DOUBLE IMPACT"

allez les gars wake up please
et un peu de motivation
expliquez moi où est le probleme si il y en a un??

Old Post Apr-02-2003 14:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

bah moi dès que j'ouvre ma gueule, je me fais descendre alors je préfère parler de la pluie et du beau temps.
Mais c vrai que ça dort.

Old Post Apr-02-2003 14:05 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

beaucoup trop de boulot ces temps ci
le soir je suis pas sur mon pc

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-02-2003 14:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je suis bien de ton avis Alex, c'est complètement mort et ça me déçoit pas mal aussi...

Ptet que les différents membres ont des choses à faire à coté, auquel cas ça s'expliquerait. Mais même parallèlement à ça, je sens franchement une démotivation générale, et cette démotivation est contagieuse. Franchmeent depuis peu c limite désagréable de passer sur TA, de constater qu'il s'y passe rien, d'essayer de se creuser la tête pr trouver un sujet à lancer qui puisse faire réagir un peu tout le monde...

C'est ce que Lytchix et moi avons essayé de faire avec le TA-fr Production 3, mais le résultat est pas réellement celui escompté. Evidememnt on vs remercie pr vos félicitations et vos commentaires sympa, ça nous a bien fait plaisir, mais l'objectif de notre gros investissement là dedans c'était un peu de provoquer une sorte de réaction en chaîne. Avec des réactions à nos threads (celui là et le vote), entraînant d'autres réactions etc...

Pareil pr le thread d'élection du meilleur thread de TA-fr, on est 2-3 pauvres polios à avoir pris la peine de poster notre sélection... Moi j'ai 36.000 trucs à faire ds une journée, mais aimant bcp TA-fr je fais qd mm en sorte d'essayer de faire vivre ce forum malgré le fait que je sois très occupé. Je pense donc que vs pourrez comprendre que je sois déçu de voir que ça suit pas réellement derrière. :-/

Last edited by Shito on Apr-02-2003 at 14:53

Old Post Apr-02-2003 14:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Moi c'est rare que je reste plus de 10mn sur les forums !

Old Post Apr-02-2003 15:23  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi ces temps ci j'ai des choix difficiles a faire dans ma vie et c'est un peu compliqué, je suis obligé de prendre un petit peu de recul.
enfin a priori ca devrais aller mieux dès lundi, vous inquietez pas

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-02-2003 15:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

shito a bien resumé la situation

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
bah moi dès que j'ouvre ma gueule, je me fais descendre alors je préfère parler de la pluie et du beau temps.
Mais c vrai que ça dort.

personne ne t'interdit de t'exprimer ZTLover
malgré les mesententes qu'il peut y avoir entre certains membres il y a de la place pour tlm sur ce forum. Mince on est quand meme sur un forum de Trance, francais qui plus est: ya pas plus ouvert dans le genre

quote:
Originally posted by greggy
beaucoup trop de boulot ces temps ci
le soir je suis pas sur mon pc

meme pas un commentaire sur la production de shito & lytchix
j'espere que tu te rattraperas

quote:
Originally posted by greggy
moi ces temps ci j'ai des choix difficiles a faire dans ma vie et c'est un peu compliqué, je suis obligé de prendre un petit peu de recul. enfin a priori ca devrais aller mieux dès lundi, vous inquietez pas

on espere te revoir en forme tres vite night'; on compte sur toi pour faire vivre ce forum

j'espere qu'on aura encore bcp de reactions histoire de mieux comprendre et surtout de tlm

Old Post Apr-02-2003 16:10  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

perso je lis pas mal, mais je poste peu

Old Post Apr-02-2003 16:13  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on espere te revoir en forme tres vite night'; on compte sur toi pour faire vivre ce forum

qui sais de quoi demain sera fait...
il peux y avoir du bon comme du mauvais, j'espere que ce sera du bon

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-02-2003 16:24  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

désolé

Moi aussi j' ai l' impression d' avoir 10.000 choses à faire dans la journée et je me trouve débordé...et encore j' arrive à poster ds la journée alors que je n' ai pas vraiment le droit ( )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-02-2003 17:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Ben à vrai dire, je suis d'accord avec toi TM2K mais bon, je vois pas trop quoi dire en ce moment... en plus de celà j'ai un gros problème de coeur moi aussi et je ne suis pas sûr que celà vous interesse et les réactions que celà pourrait apporter alors... c'est la mort

Old Post Apr-02-2003 17:20  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
Ben à vrai dire, je suis d'accord avec toi TM2K mais bon, je vois pas trop quoi dire en ce moment... en plus de celà j'ai un gros problème de coeur moi aussi et je ne suis pas sûr que celà vous interesse et les réactions que celà pourrait apporter alors... c'est la mort

Tu sais mon grand des problèmes persos, on en a quasiment tous, moi le premier, mais rien ne nous oblige à en parler ici... Pr discuter de ce genre de choses, c'est surtout à des amis IRL qu'il faut s'adresser je pense... Rien ne peut remplacer des contacts humains réels, avec des gens qui nous connaissent vraiment, quand il y a qqc qui va pas ds notre vie perso.

TA ce serait plutôt, enfin à mon sens, un endroit où mettre un peu tt ça de côté et partager qques bons moments avec de bons potes unis par une passion commune. Rien ne nous empêche de faire allusion à une partie de notre vie personnelle ici, ça aide à mieux se connaître, mais en tout cas ce n'est vraiment pas ce que je demande à tt le monde qd je me plains du manque d'investissement global sur ce forum. A chacun de choisir quelle partie de lui il veut dévoiler et quelle autre il tient à garder pour l'extérieur, sachant qu'évidemment je pense que la plupart d'entre nous sont tout à faits ouverts pr conseiller ou soutenir qqu'un qui en ferait la demande.

Un peu d'enthousiasme et de motivation, un retour d'une bonne ambiance, un peu de vie quoi, voilà ce que j'espère voir revenir rapidement dans ces pages. Sans quoi tout l'intérêt que j'ai à venir ici s'en verra fortement diminué...

Old Post Apr-02-2003 17:33  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je suis déçu...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKinnie Star - Alright (ID Remix) [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBacon Popper - Free (Smoked Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:53.

Forum Rules: