Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ca vous dirais que je rajoute une colone style ?
pour différencier dance, techno, progressive, trance, hardhouse, hardstyle, hardtrance...
ca eviterais la encore des desagréments

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-23-2003 09:54  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
ca vous dirais que je rajoute une colone style ?
pour différencier dance, techno, progressive, trance, hardhouse, hardstyle, hardtrance...
ca eviterais la encore des desagréments

Allez pourquoi pas!!
Je pense qu il est tps de faire le menage ds les sections news nan?

Old Post Apr-23-2003 10:10  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by PEZ68
Allez pourquoi pas!!
Je pense qu il est tps de faire le menage ds les sections news nan?

oui du genre destickage ou censurage (au moins un nom moins explicite quoi)

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Apr-23-2003 10:20  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

questions du jour :

vous preferez vous logguer sur le site avec votre "vrai" login ou laisser tel que c'est actuellement ? (sachant que les nicks seront stockés dans la bdd ou dans un fichier php, j'ai ma préférence pour le fichier php pour sa transparance) (dans la liste des ftp seuls les 3 premieres lettres s'afficherons comme c'est le cas actuellement, pour ca ca changera rien)

avez vous des problemes pour vous logguer? (du style a chaque fois que vous aller sur une page ca vous redemande le login et mot de passe)

petite précision ensuite : dans la mesure du possible, essayez d'ajouter une release une fois l'upload terminée et non pas avant d'uploader, ca evitera de se retrouver avec des fichiers imcomplets

Also available :

Old Post Apr-25-2003 14:44  France
Nightflowers
prog lover

Dunno

**bump**

Also available :

Old Post Apr-27-2003 12:08  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
questions du jour :

vous preferez vous logguer sur le site avec votre "vrai" login ou laisser tel que c'est actuellement ?

Personnellement ça m'est égal mais va pour le "vrai" login quand même.

quote:

avez vous des problemes pour vous logguer? (du style a chaque fois que vous aller sur une page ca vous redemande le login et mot de passe)

Aucun problème sauf au tout début mais apparemment tu as rapidement corrigé le tir.

Sinon ce serait cool que tu fasses la page requests ainsi que la modification pour que l'on puisse tous voter (avec pkoi pas un petit système d'étoiles pour que ça saute bien aux yeux sur la page... ). Tout ça quand tu auras le tps bien sûr.

Old Post Apr-27-2003 14:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

juste une petite paranthèse de ma part:

Moi aussi je serais partant pour un download direct sans passer par les ftp de tel ou tel type.
Ca eviterai qu'il y ait certaines barrières dans les accès de certains ftp qui sont constament bloqués pour certains Ta-fr (moi par exemple je n'ai acces qu'à 2 ftp, dont les personnes se reconnaîtront très vite et que je salue au passage , malgrès les nombreuses demandes que j'ai pu faire...!!!)

En fait c'est juste une suggestion car dans la programmation je n'y connais quasiment que dalle.

Donc voilà: soit on fait quelquechose qui soit profitable POUR TOUS, soit vous faites votre propre programme...

Old Post Apr-28-2003 12:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
juste une petite paranthèse de ma part:

Moi aussi je serais partant pour un download direct sans passer par les ftp de tel ou tel type.
Ca eviterai qu'il y ait certaines barrières dans les accès de certains ftp qui sont constament bloqués pour certains Ta-fr (moi par exemple je n'ai acces qu'à 2 ftp, dont les personnes se reconnaîtront très vite et que je salue au passage , malgrès les nombreuses demandes que j'ai pu faire...!!!)

En fait c'est juste une suggestion car dans la programmation je n'y connais quasiment que dalle.

Donc voilà: soit on fait quelquechose qui soit profitable POUR TOUS, soit vous faites votre propre programme...

A savoir que moi, j' ai encore abandonné mon FTP car je suis constamment déconnecté, enfin, c pas exactement ca; j' utilise(j' utilisais) no-ip (qui met à jour son DNS mm si je change d' IP).Mais le pb, c que je suis constamment obligé de relancer ce logiciel car il ne le fait pas automatiquement(enfin si il doit le faire mais j' ai pas trouvé ou alors j' ai pas assez cherché comment faire).
Voilà donc, mon FTP est out pour ma part et crois moi, j' aimerais bien partager ce que j' ai.

Nightflo, t' utilises quoi (je t' avais déjà demandé je crois et tu m' avais sans doute répondu mais j' ai du etre trop feignant pour chercehr???)?et les autres ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 13:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
A savoir que moi, j' ai encore abandonné mon FTP car je suis constamment déconnecté, enfin, c pas exactement ca; j' utilise(j' utilisais) no-ip (qui met à jour son DNS mm si je change d' IP).Mais le pb, c que je suis constamment obligé de relancer ce logiciel car il ne le fait pas automatiquement(enfin si il doit le faire mais j' ai pas trouvé ou alors j' ai pas assez cherché comment faire).
Voilà donc, mon FTP est out pour ma part et crois moi, j' aimerais bien partager ce que j' ai.

Nightflo, t' utilises quoi (je t' avais déjà demandé je crois et tu m' avais sans doute répondu mais j' ai du etre trop feignant pour chercehr???)?et les autres ?

Un début de réponse pour stanymi :

Old Post Apr-28-2003 13:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Un début de réponse pour stanymi :

En attendant que s' affiche l' image, tu peux pas imaginer le nbr de trucs qui me sont passés par la tete. Je m' attendais à voir la photo d' un boulet ou un autre truc ds le mm genre...

Bon ouais le mettre ds le grp de démarrage, c encore ds mes cordes mais tu as mal compris(ou je me suis mal exprimé), mon PC reste quasiment tt le tps allumé mais je dois plusieurs fois remettre à jour no-ip...(tu sais faut cliquer a coté du smiley qui fait la gueule, il remet à jour le DNS et là le smiley a les lunettes de soleil , ce qui veut dire que a partir de ce moment c a nouveau OK), mais pkoi ne fait-il pas ca automatiquement ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 13:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by stanymi
En attendant que s' affiche l' image, tu peux pas imaginer le nbr de trucs qui me sont passés par la tete. Je m' attendais à voir la photo d' un boulet ou un autre truc ds le mm genre...

Bon ouais le mettre ds le grp de démarrage, c encore ds mes cordes mais tu as mal compris(ou je me suis mal exprimé), mon PC reste quasiment tt le tps allumé mais je dois plusieurs fois remettre à jour no-ip...(tu sais faut cliquer a coté du smiley qui fait la gueule, il remet à jour le DNS et là le smiley a les lunettes de soleil , ce qui veut dire que a partir de ce moment c a nouveau OK), mais pkoi ne fait-il pas ca automatiquement ???

aaaah, mon petit stan, t'as de la chance j'utilise le meme soft que toi et au début j'ai eu le meme probleme

bon, la case à coté du smiley c'est tres simple, il suffit de la laisser cochée, et ca se met a jour tout seul sans aucun probleme

dans Options -> Standard, il faut aussi cocher la case "Run on startup" et c'est absolument tout. (il suffit d'attendre 2 ou 3 minutes max)

maintenant là ou est ton probleme a mon avis c'est sur le FTP en lui meme, tu utilise quel type de serveur FTP ?
normalement dans les settings tu dois avoir une option "use dynamic DNS", avec ca le logiciel repère automatiquement ta nouvelle adresse ip

Also available :

Old Post Apr-28-2003 13:43  France
Insigma
poste utile.

quote:
aaaah, mon petit stan, t'as de la chance j'utilise le meme soft que toi et au début j'ai eu le meme probleme

bon, la case à coté du smiley c'est tres simple, il suffit de la laisser cochée, et ca se met a jour tout seul sans aucun probleme

dans Options -> Standard, il faut aussi cocher la case "Run on startup" et c'est absolument tout. (il suffit d'attendre 2 ou 3 minutes max)

maintenant là ou est ton probleme a mon avis c'est sur le FTP en lui meme, tu utilise quel type de serveur FTP ?
normalement dans les settings tu dois avoir une option "use dynamic DNS", avec ca le logiciel repère automatiquement ta nouvelle adresse ip

Ah nan mais plus con que moi tu meurres...
Justement la case à laisser cocher, je la décochais a chak fois que j' updatais le soft, pake je me disais que ca servait a rien de la laisser cochée

le serveur, c g6ftp, je cocherais dc la case dont tu me parles et qui ne l' est surement pas.
Bref, considérons que ce soir, ca repart !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 14:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardcore techno id? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarp Brothers - "Phatt Bass" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:12.

Forum Rules: