Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi du coup j'y suis pas allé a lloret, je vais pas y aller entre deux charcutages de dents

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-17-2003 15:04  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Y a qu'à aller sur la pge, elle parle d'elle-même...

Je doute que TM2K aille ici ;23-07-2003 : Lloret Dance Festival
et je doute encore plus que LoginZ se soit inscrit pour le 18-07-2003 : Illusion @ the beach

Voilà c très drole, ah, ah, keskon se marre.

Fin de transmission.

C'était qu'une blague Stan, mais je te confirme que LoginZ est en Bretagne en ce moment et pour lontemps le chanceux. Et c'est pas demain le veille qu'il ira à une teuf à l'étranger

Old Post Jul-17-2003 15:22  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by choukri
C'était qu'une blague Stan, mais je te confirme que LoginZ est en Bretagne en ce moment et pour lontemps le chanceux. Et c'est pas demain le veille qu'il ira à une teuf à l'étranger

oué mais ca fait 3-4 fois qu on lui fait la blague :-/

Old Post Jul-17-2003 15:26  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:

merci de nous tenir au courant pour lui, parce que contrairement à ce qu'il nous avait promis à Lytchix et moi-mm au concert de Tiësto, pas un post sur Ta ou petit mail en PV pr nous donner de ses nouvelles...

Old Post Jul-17-2003 15:47  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi du coup j'y suis pas allé a lloret, je vais pas y aller entre deux charcutages de dents

chuis con ou quoi, j'etais sur que c'etais aujourd'hui
je vais chez le dentiste la veille encore mais normalement elle me charcutera pas enormement donc y'a ptet une chance que j'y aille finalement, surtout qu'en theorie je travaille pas le lendemain

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Jul-17-2003 16:23  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
chuis con ou quoi, j'etais sur que c'etais aujourd'hui
je vais chez le dentiste la veille encore mais normalement elle me charcutera pas enormement donc y'a ptet une chance que j'y aille finalement, surtout qu'en theorie je travaille pas le lendemain

C'était pas hier ???

Old Post Jul-17-2003 16:58  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by E-Trancer
C'était pas hier ???

je croyais ausis mais non c'est le 23
(merci stan)

Also available :

Old Post Jul-17-2003 17:24  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
je croyais ausis mais non c'est le 23
(merci stan)

LOL je croyais qu'on était le 24.

Old Post Jul-17-2003 17:29  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Rasta

quote:
Originally posted by E-Trancer
LOL je croyais qu'on était le 24.

lol, je sais pas ske tu fume mais ca a l'air d'etre de la bonne

Also available :

Old Post Jul-17-2003 18:28  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Nightflower & E-Trancer les grands copains du calendrier et surtout du mois de Juillet

Old Post Jul-17-2003 18:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Be Cool!

Nous sommes officiellement le 18/07 aujourd'hui.
Trop de mal les gars avec les dates...lol

Et sinon Choukri, sache que j'apprécie pas plus ce genre de blague maintenant que la première fois...mais je dis pas que c t toi la première fois...d'ailleurs t apparemment plus courageux que Mister fan d'Annie Cordy.

Sinon, je vous ai préparé un truc aux ptits oignons...
Reste encore un pb avec les sessions.Je pense que je v demander de l'aide de l'ami Nightflo

En fait mon pb c que qd on quitte le site et qu'on revient dessus c tjs la mm session qui est en cours.T'as berau mettre un autre login/mdp, c tjs la mm session.
Je pensais qu'en foutant un session_unset() voire un session_destroy() dés le début du script, ca allait tout virer mais le unset() ne fait rien et le destroy() génère une erreur...
Si tu peux m'aider night, ca serait cool.
A savoir que vous pourrez accéder à la page en tant que "simple visiteur". Mais voilà terminé les conneries, la personne loggée pourra juste inscrire son pseudo et elle pourra "updater" son "degré de certitude" à chaque event.
C bien, chui content de moi...J'y ai passé 2h30 hier soir qd mm.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-18-2003 06:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Et il reviendra un jour sur TA?

Merci de répondre franchement.

Old Post Jul-18-2003 06:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rassemblement de tous les events à venir !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha bangkok 1995 track 10.. [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTechnique - "You and me" (Matt Darey Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:24.

Forum Rules: