Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR battle mix Vol2
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MikMeuH
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2004

Pourrais je participer? Même si je sens que je vais perdre loin derrière mais bon

Old Post Jan-19-2004 12:43  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
Salut Stan,
J'crois qu'il vaut mieux que tu attendes avant d'UL ton mixe, sinon on va tout de suite savoir que c'est le tien.

heureusement que tu es là

@ MikMeuh : bien sur que tu peux participer; commence a chauffer taes platines

Old Post Jan-19-2004 12:45  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

Merci, je prépare la tracklist et je fais ça cette aprem

Old Post Jan-19-2004 12:49  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est cool ça fait du monde, Tonks dés que tu peux update please

Pour les nouveaux, n'oubliés pas de lire la 1ere page de ce thread SVP!!!

Merci

Quand aux numéros pour les sets, un juge devrait ce charger de ça comme Lytchix l'avait fait à la précédente édition.

D'ailleur notre ami Lytchix va nous confirmer si il reste juge, ou si il aide un Dj à l'enregistrement.

Old Post Jan-19-2004 14:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

voila mikmeuh, tu es sur la liste des participant

Old Post Jan-19-2004 15:15  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Bon, si j'heberge les mixes, je peux me charger de la numérotation, quite a abandonner ma place de juge, ce qui ne m'empechera pas de faire une review complete comme la dernière fois...

Old Post Jan-19-2004 15:28  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur notre ami Lytchix va nous confirmer si il reste juge, ou si il aide un Dj à l'enregistrement.

Je le ferai quand mon ami DJ me confirmera lui-même qu'il enregistre son set en ma compagnie le mois prochain.

Old Post Jan-19-2004 20:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by MikMeuH
Pourrais je participer? Même si je sens que je vais perdre loin derrière mais bon

Ca fait pas 6 mois que j'ai des platines. Lequel de nous deux sera le dernier?

quote:
Originally posted by MikMeuH
Merci, je prépare la tracklist et je fais ça cette aprem

Prend ton temps t'a jusqu'au 28 fevrier!

Old Post Jan-19-2004 21:13  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP
Ca fait pas 6 mois que j'ai des platines. Lequel de nous deux sera le dernier?

Prend ton temps t'a jusqu'au 28 fevrier!

Moi ça fait 11mois mais je mixe comme si ça faisait hier on va faire le concours du plus nul? J'espère faire un bon truc. On vient de me dire que ma technique n'était pas la bonne, donc demain toute la journée moi je serait en train d'essayer de mixer avec les "temps" des chansons je suis mal parti j'arrive même pas à les entendre...

Oui, oui ne vous inquiêtez pas, de toute façon la tracklist n'est pas définitive, ce sera comme je le sent le jour où j'enregistrerais

Old Post Jan-19-2004 21:38  France
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

Dans le cas où vous auriez besoin d'une personne neutre pour une tâche quelconque, je me propose.

Au sujet de la dump pour rassembler tous les sets, j'offre également mes services. Ça aurait la forme d'un ftp sur un serveur 100mbits situé aux USA. Chaque dj aurait un login différent; de cette manière, personne ne pourrait downloader et écouter le mix des autres djs.

À une date donnée (la remise officielle), je fermerais l'accès au ftp. Vous pourrez donc uploader un mix et l'effacer pour en uploader un autre tant et aussi longtemps que vous serez avant la date officielle de remise.

À ce moment, je renommerais les mixes en les numérotant (et je garde secret "quel numéro équivaut à quel dj" jusqu'au dépôt des résultats des juges)

Les juges auront un login qui leur permettra de downloader les mixes aussitôt que je les aurez renommés.

Voilà. Peut-être aviez vous une autre option pour la remise des mixes, à vous de choisir.

~ Patrice

Old Post Jan-23-2004 21:09  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

bon ben moi je vote pour ta solution patrice, je fais pas le poids contre un 100mbps permanent

Old Post Jan-23-2004 21:29  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est gentil Patrice cette solution me parait tres bien

Old Post Jan-23-2004 21:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR battle mix Vol2
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackla [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Roc Project - "Never" (Tiesto Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:53.

Forum Rules: