Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by choukri
Par pur hasard, est il possible de venir mixer ou d'enregistrer un mix et de le diffuser. Pourquoi pas diffuser le mix qui remportera la battle. Ce serait cool et cela te permettra de te reposer et d'offrir aux auditeurs une version différente de la tienne... Qu'en penses tu ?

C'est une bonne idée que t'as eu là, ça peut-être une bonne récompense pour ce "concours"...

Old Post Feb-12-2004 13:21  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-raffi
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2003

Yes trés bonne idée je suis entiérement d'accord pour diffuser le mix du vainqueur en deuxiéme heure y a aucun probléme
D'ailleurs bonne chance a tous les participants de ce concour
Que le meilleur gagne
Je peux aussi proposer une interview au vainqueur
++ all et vive la trance

Old Post Feb-12-2004 16:39  France
Click Here to See the Profile for dj-raffi Click here to Send dj-raffi a Private Message Visit dj-raffi's homepage! Add dj-raffi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by dj-raffi
Yes trés bonne idée je suis entiérement d'accord pour diffuser le mix du vainqueur en deuxiéme heure y a aucun probléme
D'ailleurs bonne chance a tous les participants de ce concour
Que le meilleur gagne
Je peux aussi proposer une interview au vainqueur
++ all et vive la trance

Ca donne en enjeu au mix c'est cool . Mais bon DJ_Tonks me remerciera pour cette idée

On sait que Mrs DJ_Tonks et les autres partent avec 100000 longueurs d'avance.

Lytchix et moi, qui sommes novices, allons tout faire pour gagner cette plage sur la radio, on peut toujours rêver .

Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... évoluent en ligue 1 et nous, évoluons même pas en CFA, mais plutôt en district cantonal. T'inquiète Lytchix, l'important est de participer, LOL.

Old Post Feb-12-2004 16:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Ca donne en enjeu au mix c'est cool . Mais bon DJ_Tonks me remerciera pour cette idée

Lytchix et moi, qui sommes novices, allons tout faire pour gagner cette plage sur la radio, on peut toujours rêver .

Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... évoluent en ligue 1 et nous, évoluons même pas en CFA, mais plutôt en district cantonal. T'inquiète Lytchix, l'important est de participer, LOL.

Belle leçon d'humilité choukri!

Dommage que tu ne te fasses pas aussi petit vis-à-vis de Tashita, mais passons...

Old Post Feb-12-2004 17:23 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Dommage que tu ne te fasses pas aussi petit vis-à-vis de Tashita, mais passons...

La tempête est passée

Mais jamais, je n'ai été arrogant

Old Post Feb-12-2004 17:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:

cool l'enjeu, je crois que je vais participer avec mes 10 vinyles de eve records et ma platine a entrainement par courroie et sans pitche
ah zut les inscriptions sont closes
et en plus je suis juge
tant mieux pour vous, je vous aurais tous mis la paté, tonks en premier

Old Post Feb-12-2004 18:01  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

c vraiment une excellente idée que tu a eu la choukri et merci encore a DJ Raffi d'accepter ^^

Old Post Feb-13-2004 18:51  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing trance track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBarcode Brothers - Train. [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:09.

Forum Rules: