|
|
|
|
 |
dj-raffi
Junior tranceaddict
Registered: Nov 2003
|
|
|
Yes trés bonne idée je suis entiérement d'accord pour diffuser le mix du vainqueur en deuxiéme heure y a aucun probléme
D'ailleurs bonne chance a tous les participants de ce concour
Que le meilleur gagne
Je peux aussi proposer une interview au vainqueur
++ all et vive la trance
|
|
Feb-12-2004 16:39
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by dj-raffi
Yes trés bonne idée je suis entiérement d'accord pour diffuser le mix du vainqueur en deuxiéme heure y a aucun probléme
D'ailleurs bonne chance a tous les participants de ce concour
Que le meilleur gagne
Je peux aussi proposer une interview au vainqueur
++ all et vive la trance |
Ca donne en enjeu au mix c'est cool . Mais bon DJ_Tonks me remerciera pour cette idée 
On sait que Mrs DJ_Tonks et les autres partent avec 100000 longueurs d'avance.
Lytchix et moi, qui sommes novices, allons tout faire pour gagner cette plage sur la radio, on peut toujours rêver .
Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... évoluent en ligue 1 et nous, évoluons même pas en CFA, mais plutôt en district cantonal. T'inquiète Lytchix, l'important est de participer, LOL.
|
|
Feb-12-2004 16:48
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Ca donne en enjeu au mix c'est cool . Mais bon DJ_Tonks me remerciera pour cette idée 
Lytchix et moi, qui sommes novices, allons tout faire pour gagner cette plage sur la radio, on peut toujours rêver .
Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... évoluent en ligue 1 et nous, évoluons même pas en CFA, mais plutôt en district cantonal. T'inquiète Lytchix, l'important est de participer, LOL. |
Belle leçon d'humilité choukri!
Dommage que tu ne te fasses pas aussi petit vis-à-vis de Tashita, mais passons... 
|
|
Feb-12-2004 17:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Juste pour que tout le monde saisisse, DJ_tonks, Rafon, Stan... évoluent en ligue 1 et nous, évoluons même pas en CFA, mais plutôt en district cantonal. T'inquiète Lytchix, l'important est de participer, LOL. |
cool l'enjeu, je crois que je vais participer avec mes 10 vinyles de eve records et ma platine a entrainement par courroie et sans pitche
ah zut les inscriptions sont closes
et en plus je suis juge
tant mieux pour vous, je vous aurais tous mis la paté, tonks en premier 
Feb-12-2004 18:01
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:09.
Forum Rules: