Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Débat sur l'article paru dans Le Monde
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouai cool merci pour le lien direct. j'espere que y'aura pas de probleme.
je lui demanderai une ptite signature sur son livre (enfin que je collerai par la suite.. )

Old Post Feb-04-2004 10:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

qq1 pourrais loguer la conversation, je serais curieux de savoir qu'il va s'y raconter

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-04-2004 11:27  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Laurent Garnier c'est maintenant

Old Post Feb-04-2004 13:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by choukri
Laurent Garnier c'est maintenant

Ouais mais on dirait qu'il y a personne !
moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier...
pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!!

Old Post Feb-04-2004 13:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais mais on dirait qu'il y a personne !
moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier...
pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!!

Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions

Old Post Feb-04-2004 13:36  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'aime avoir une page blanche

ouin je veux lui parler moi j'ai meme lu son livre !

Old Post Feb-04-2004 13:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions

Bon en fait j'ai pas attendu mais c'est une bonne question quand même...

Old Post Feb-04-2004 13:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2004 13:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées.

Bah oué... et pis quand on envoie une question, on est sûr qu'elle est reçue, mais si elle est pas "prise"... on sait pas pkoi

Pis alors laisse tombe y'a trois heures entre le "posage" d'une question et sa réponse...

EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance...
Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...)

Old Post Feb-04-2004 13:44  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance...
Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...)

bonjour la galère.
J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2004 13:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
bonjour la galère.
J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk"

Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet

EDIT : Ca commence avec le marasme de la musique commerciale

Old Post Feb-04-2004 13:50  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet

C'est bon y'a pas eu plus de 2 questions sur ce sujet-là ... et là c'est plus reparti musique.

Old Post Feb-04-2004 13:52  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Débat sur l'article paru dans Le Monde
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis tune that Benassi plays 01 [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLoop Killaz - "Loop Killer" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:47.

Forum Rules: