Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

arg big probleme
je sais pas si c'est technique ou si les places en prévente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentanément indisponibles

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-05-2004 04:57  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
arg big probleme
je sais pas si c'est technique ou si les places en prévente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentanément indisponibles

Arf, ça c'est un vrai pb, dans 15 jours c'est le Bacardi et on toujours pas les places... bon je vais tenter un coup de poker ce soir et on en reparle au plus vite

Old Post May-05-2004 09:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

C'est clair que ça commence à être un peu lourd

Apparement, après des problèmes la semaine dernière, le site de servicaixa a remis en vente les places pour la soirée...

Sinon Nightflo t'as essayé de les acheter où tes places ?

Faudrait peut-être essayer de voir avec CorteIngles ?

Dès que qqu'un a plus d'info...

Vamos a la playa senor zorro

Old Post May-05-2004 11:02  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by copacabana
C'est clair que ça commence à être un peu lourd

Apparement, après des problèmes la semaine dernière, le site de servicaixa a remis en vente les places pour la soirée...

Faudrait peut-être essayer de voir avec CorteIngles ?

Dès que qqu'un a plus d'info...

Pour infos, je te conseille fortement d'acheter tes places en prévente le plus vite possible. On m'a dit le WE dernier que les places en prévente étaient presque sold out !!! Les places de la soirée de Madrid ont été tuées en un temps record et donc ceux qui n'ont pas pu obtenir le précieux sésame se rabattent sur la soirée de Barcelone !!!

On a essayé le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arrivé, pourquoi ??? Essaye de le faire, apparement elles sont encore dispos... FONCE !!! El Corte Ingles

Sinon on a essayé d'aller à un distributeur Servicaixa (car apparement y'a pas de vente en ligne), mais Nightflo. n'a pas réussi... je ne l'ai pas eu depuis...

On se tient au courant...

Old Post May-05-2004 11:27  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Ca sera possible d'en acheter sur le moment ???

ou bien est-ce que quelqu'un peux me prendre un billet, j'le rebourse de suite apres

?!

Old Post May-05-2004 12:05  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour infos, je te conseille fortement d'acheter tes places en prévente le plus vite possible. (...)
On a essayé le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arrivé, pourquoi ??? Essaye de le faire, apparement elles sont encore dispos... FONCE !!!

Bon ben ça devient plus urgent...
J'ai mailé mon pote de Perpignan qui était censé aller chercher les places, pour savoir où il en est...
Au pire j'essaye de les acheter en ligne chez Corte Ingles demain matin...

Old Post May-05-2004 13:12  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:

j'ai essayé au servicaixa de la jonquère

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-05-2004 16:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

quote:
On a essayé le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arrivé

Bon, j'ai tenté ma chance sur le site de Corte Ingles pour acheter les places mais ça n'a pas fonctionné...

Il me dit qu'il y a un bug avec le numéro NIF d'identité quand je crée un compte chez eux...

J'ai essayé d'autres méthodes mais rien ne passe!

Faut espérer qu'il restera des places le jour même...

Old Post May-06-2004 11:11  France
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

malheureusment je pourrai pas y aller mais je vois que c'est vraiment la merde pour trouver les places. En tout cas, vous souhaite bonne chance d'en trouver!

Old Post May-06-2004 11:16  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Faut espérer qu'il restera des places le jour même...

Ouai, prions

Old Post May-06-2004 12:51  Suriname
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Voici quelques photos de la soirée a Madrid :

http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com317.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com007.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com034.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com060.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com063.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com121.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com174.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com255.jpg
http://www.eltentaculo.com/arti_tut/Bacardi_Mos_Madrid/Bacardi%20&%20Mos%20Madrid%20eltentaculo.com329.jpg

Source : Eltentaculo.com

Old Post May-09-2004 18:19  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Maginfique reportage + photos de la soirée de Madrid : HERE and HERE

Last edited by _ Andy _ on May-11-2004 at 20:39

Old Post May-11-2004 11:18  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID needed for tune from GDJB May 10/2007 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSandler (aka Sam Sharp) - Theme Song (Sandler Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:51.

Forum Rules: