Registered: Jan 2002
arg big probleme
je sais pas si c'est technique ou si les places en prévente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentanément indisponibles
Originally posted by Nightflowers
arg big probleme
je sais pas si c'est technique ou si les places en prévente sont sold out, mais j'ai pas pu avoir les places la machine me dis qu'elles sont momentanément indisponibles
Arf, ça c'est un vrai pb, dans 15 jours c'est le Bacardi et on toujours pas les places... bon je vais tenter un coup de poker ce soir et on en reparle au plus vite
May-05-2004 09:57
copacabana
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
C'est clair que ça commence à être un peu lourd
Apparement, après des problèmes la semaine dernière, le site de servicaixa a remis en vente les places pour la soirée...
Sinon Nightflo t'as essayé de les acheter où tes places ?
Faudrait peut-être essayer de voir avec CorteIngles ?
Originally posted by copacabana
C'est clair que ça commence à être un peu lourd
Apparement, après des problèmes la semaine dernière, le site de servicaixa a remis en vente les places pour la soirée...
Sinon Nightflo t'as essayé de les acheter où tes places ?
Faudrait peut-être essayer de voir avec CorteIngles ?
Dès que qqu'un a plus d'info...
Pour infos, je te conseille fortement d'acheter tes places en prévente le plus vite possible. On m'a dit le WE dernier que les places en prévente étaient presque sold out !!! Les places de la soirée de Madrid ont été tuées en un temps record et donc ceux qui n'ont pas pu obtenir le précieux sésame se rabattent sur la soirée de Barcelone !!!
On a essayé le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arrivé, pourquoi ??? Essaye de le faire, apparement elles sont encore dispos... FONCE !!! El Corte Ingles
Sinon on a essayé d'aller à un distributeur Servicaixa (car apparement y'a pas de vente en ligne), mais Nightflo. n'a pas réussi... je ne l'ai pas eu depuis...
On se tient au courant...
May-05-2004 11:27
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Ca sera possible d'en acheter sur le moment ???
ou bien est-ce que quelqu'un peux me prendre un billet, j'le rebourse de suite apres
?!
May-05-2004 12:05
copacabana
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by webandyscott
Pour infos, je te conseille fortement d'acheter tes places en prévente le plus vite possible. (...)
On a essayé le WE dernier avec Nightflo. d'acheter en ligne sur le site du Corte Ingles mais on y est pas arrivé, pourquoi ??? Essaye de le faire, apparement elles sont encore dispos... FONCE !!!
Bon ben ça devient plus urgent...
J'ai mailé mon pote de Perpignan qui était censé aller chercher les places, pour savoir où il en est...
Au pire j'essaye de les acheter en ligne chez Corte Ingles demain matin...
Registered: Sep 2003
malheureusment je pourrai pas y aller mais je vois que c'est vraiment la merde pour trouver les places. En tout cas, vous souhaite bonne chance d'en trouver!
May-06-2004 11:16
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by copacabana
Faut espérer qu'il restera des places le jour même...
Ouai, prions
May-06-2004 12:51
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003