|
Nickname : Sunset (Normalement, je devais m'inscrire sous ce pseudo mais il était déjà pris! J'ai choisi autre chose, donc
Pourquoi ce nickname? : J'aime me réveiller à l'aurore quand il fait bien calme. C'est le moment idéal pour s'écouter de la progressive à la Markus Schulz
Prénom : Sébastien
Ville, Pays : Belgique, Wavre (territoire belge francophone)
Date de naissance ?: 12 février 1983
Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : écouter de la trance 
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Ce serait trop long à expliquer
Premier tube trance : Space Frog - Follow Me
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Progressive
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Plutôt le soir
Vos préférences trance :
- Tune of my life : Nalin & Kane - Beachball
- Album of my life : /
- Compil of my life : /
- Live of my life : /
Top 3 Producteurs : MIKE/Ronski Speed/Gabriel & Dresden
Top 3 DJs : Ferry Corsten/Above & Beyond/Markus Schulz
Best night ever : Antwerp Is Burning 2003 Outdoor
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Dj, oui
et à part la trance...
U2, Mariah Careh, Gabriel & Dresden, Prodigy. Beaucoup de musique d'ambiance et de relaxation (chillin'..)
Autres hobbies que la trance : internet
Etes-vous sportif ? Non, pas vraiment
Signe particulier : /
Phrase fétiche : /
quelque chose à rajouter ???? Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mystery
|