Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.
Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà
___________________
Jun-13-2005 11:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.
Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà
+1 pour moi enfin j'espère...J'attends la réponse d'ici à demain savoir pr un boulot de 5 mois.
sinon, ruien à voir mais c koi ta sig' andy là ???Rotterdam et tout est marqué en french, c bizarre nan ?
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Je sais tjs pas où/quand/avec qui je pars en vacances
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jun-13-2005 12:02
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
Vacances pas avant le mois de septembre sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!!
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Jun-13-2005 14:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by thetrancer303
Vacances pas avant le mois de septembre sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!!