Registered: Aug 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Il est peut-être souterrain.
lol esperons, car j'ai pas envie de me taper des km sous la pluie (souvenir, souvenir) alors que je serai sans doute en jupe et que au mois de novembre il fait generalement pas tres chaud... ou alors il faut qu'on arrive 2h a l'avance pour s'assurer d'avoir une place de parking lol
Sep-24-2004 10:21
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je viens de voir qu'il y a encore des places dispos pour ce concert à la fnac. Ils sont pas très poussifs ces belges. Ils arrivent pas à vendre 15.000 places
Sep-24-2004 10:27
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Je viens de voir qu'il y a encore des places dispos pour ce concert à la fnac. Ils sont pas très poussifs ces belges. Ils arrivent pas à vendre 15.000 places
ben c cool ca nous fera plus de places de parking dispo, si ca se trouve on aura que l'embarras du choix lol! non mais je pense que les places seront quasi toutes vendues avant le jour J, enfin j'espere.... C juste que la plupart des gros fans de tiesto ont prefere aller a Arnhem, et du coup ben pour le " 3 eme" concert, les places partent un peu plus lentement.... Parce que ben Tiesto c'est pas non plus Madonna....
Sep-24-2004 10:31
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
quote:
Originally posted by webandyscott
ca!!c'est bon a savoir pour les eventuel retardataire....
...de mon cote je sais que j'ai des potes qui ne ce sont pas encore decider
Sep-24-2004 17:47
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Je pense aussi que tout sera vendu, faut dire aussi qu'il y a 21 000 places dispo et que les mois de juillet, aout et septembre sont assez remplis en sorties déjà ...
et tt fan de tiesto que je suis j'espère qu'il aura renouvellé ça garde robe pour TiC, parce que entre les connues et les connues, ça manque un peu de news.
Edit : à la 34ème minutes, enfin ça décolle.
Just be avec une nappe à la silence (in search of sunrise mix), j'ai pas regardé de qui est le mix mais j'ai l'impression d'entendre silence.
Le public est déchainé... Arghh, c'est terrible , je vois les gens avec les bras levés.... Screaming... pure uplifting le mix...
raghh punaise ça fait du bien du bon uplifting, comme ça.
Un peu déçu par la suite après le build up, ça n'a pas la puissance de silence. mais c'est du bon.
P.S : Chouk' j'ai pas pu me prendre le nouvel obs tu me le mets de coté, ma poule Merci
P.S II : c'est quoi le titre de l'article je peux peut etre le trouver en ligne ?
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by LoginZ
Just be avec une nappe à la silence (in search of sunrise mix), j'ai pas regardé de qui est le mix mais j'ai l'impression d'entendre silence.
ca pue l'Antillas Remix ca
tout simplement énorme
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Sep-27-2004 11:19
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S : Chouk' j'ai pas pu me prendre le nouvel obs tu me le mets de coté, ma poule Merci
P.S II : c'est quoi le titre de l'article je peux peut etre le trouver en ligne ?
Je vais te le scanner et je te l'envoie par mail
Sep-27-2004 11:27
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by _greggy_
ca pue l'Antillas Remix ca
tout simplement énorme
5/5 pour _Greggy_
quote:
01. Tiësto - Breda 8PM (DJ Montana Edit)
02. Interstate - I Found U
03. Reflekt featuring Delline Bass - I Need To Be Loved (Seb Fontaine And Jay P's Type Remix)
04. Oliver Molidan - Beauty in LA (Main Mix)
05. Ridgewalkers featuring El - Find (Andy Moor Remix)
06. Verletti - In Control
07. Tiësto featuring Kirsty Hakwshaw - Just Be (Antillas Remix)
08. Jochen Miller and Cor Fijneman - Dreaming of San Pedro
09. Rob Roletes - Mel Percuetek
10. Tiësto featuring BT - Love Comes Again (Original Mix)
J'ai trouvé le set pas mal si on lui ôte la 1, la 5 et la 10...
L'Antillas Remix de Just Be est bien même si c'est pas spécialement original et que ça fait un peu vieille trance.
Sep-27-2004 16:44
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
C'est la nouvelle mode Anglaise, et ils approuvent quasi tous
Même si je ne suis pas fan du monsieur, je trouve ça extreme quand même.
On ne peut pas lui retirer ce qu'il a fait en tant qu'artiste, même si on aime pas...
Sep-27-2004 22:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est la nouvelle mode Anglaise, et ils approuvent quasi tous
Ouais bah en même temps c'est les Anglais....
Et ce n'est pas pour juger de leur "bon" goût musical, mais si je me souviens bien, il y avait déjà 2 UK TA's qui étaient venus à TIC 1, et il me semble qu'ils n'avaient pas été super emballés.
Donc si c'est pour se baser sur l'opinion des Anglais concernant Tiësto, non merci.